Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 09:00

Ma page pour illustrer le challenge "sketch"

du mois chez Infinimentscrap Design

relate un événement qui remonte déjà à... un peu plus de 2 ans !!

 

Et elle cache une suprise...

 

Des bons d'achats de la boutique à gagner avec vos versions,

ça ne se refuse pas !!

 

{On déménage !!}

La Modeling Paste a été embossée à chaud,

en partie, avec de la poudre dorée.

{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}
{On déménage !!}

Bonne journée !

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle superbe page et comme c'est sympa ces photos cachées !
Répondre
L
je découvre ce produit (la modeling paste) depuis quelques jours sur differents blog et ça me tente de plus en plus! On peux aussi l'embosser à chaud????<br /> très très belle page!<br /> bisous
Répondre
M
J'ai tenté sans savoir si ça pouvait marcher... mais le résultat me plaît bien ! La Modeling Paste a tendance à faire des bulles sous la chaleur du pistolet chauffant, s'il est trop prêt, mais j'aime bien aussi...
G
Super sympa cette page avec sa petite cachette.
Répondre
C
géniale<br /> bravo pour ta jolie page belles photos<br /> gros bisous et bon week de pâques
Répondre
F
quelle page inventive et amusante !!!<br /> bravo Magaly !!
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Odile, ça me fait plaisir !
M
déjà commentée sur le forum mais j'ai ma réponse pour le déménagement. C'est celui que tu as fait en venant en Isère ! Hi ! Hi !<br /> C'est super ce petit dépliant photos !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Oui, j'allais pas remettre ça 2,5 ans après le dernier... non merci... hi-hi...
C
Bonjour Magaly,<br /> Ta page est superbe et très originale, je trouve. J'aime beaucoup l'idée de l'embossage de la modeling paste, ça rend très bien.<br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications