Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 10:00

J'ai ressorti mon calendrier de Noël de l'année dernière,

puis je l'ai un tout petit peu retravaillé,

particulièrement au niveau du cintre.

 

De nouvelles "ficelles" de suspension,

et le tour est joué, y'a plus qu'à le remplir !!

Calendrier de l'Avent 2015
Calendrier de l'Avent 2015
Calendrier de l'Avent 2015
Calendrier de l'Avent 2015
Calendrier de l'Avent 2015
Calendrier de l'Avent 2015

A bientôt,

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore
Répondre
L
Très jolie version, j'aime beaucoup celle ci aussi, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Une nouvelle version aussi jolie que la précédente !
Répondre
C
J'avoue beaucoup aimé celui de l'an dernier, mais j'avoue que j'aime encore plus cette nouvelle version !<br /> Bisous.
Répondre
M
Hi-hi !!! Merci beaucoup à toi !!!
C
C'est super, j'adore.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
A
C'est super, j'aime beaucoup cette version !
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
tu as bien fait de le ressortir , il est superbe et moi, je préfère cette nouvelle déco du cintre ! Tu sais pourquoi. Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
M
Ha-ha !! T'as vu, je suis une magicienne : un coup de baguette et hop! le rouge devient du bleu !!!!
T
Il est très joli, j'aime beaucoup cette nouvelle version du cintre... Bises!!!
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications