Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 14:20

Le week-end dernier, j'étais au salon Créativa à Grenoble.

 

Quelques stands dédiés "Scrapbooking" étaient présents,

comme ScrapColors,

dont je vous ai déjà présenté quelques produits ICI ou LA...

 

Voici quelques articles de cette boutique

que je vais exploiter prochainement :

Produits ScrapColors

Gros plan sur les découpes en bois,

que je trouve particulièrement sublimes,

tout comme les éléments "métal"!!

Produits ScrapColors
Produits ScrapColors

Couvertures en bois pour un mini-album à créer,

avec des feuillets, le tout de la marque Zutter,

ainsi qu'un "présentoir" à album pour exposer ses créations à la maison,

chez les copines, en cours d'atelier, ou ailleurs...

(cette petite vidéo peut vous donner un aperçu de son utilisation).

Produits ScrapColors

Je vous invite à faire un petit tour chez ScrapColors,

et vous dit à bientôt pour vous montrer

ce que j'aurai fait de toutes ces merveilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est encore Noël chez toi, c'est super ! LoL<br /> Hâte de voir tes prochaines réas...<br /> Bises
Répondre
B
On va voir de belles réas avec toutes ces merveilles !
Répondre
B
CC<br /> <br /> OUHHHH CA M INTERESSE TOUT CELA<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
T
Sympa tout ça... Bises!!!
Répondre
C
De beaux achats<br /> Allez au boulot et fais nous voir tes petites merveilles<br /> Gros bisous
Répondre
L
Hâte de voir ces petites merveilles en action :)<br /> bisous
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications