Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 21:17

Une nouvelle réalisation pour laquelle mon amie Céline

s'est occupée de la peintre et du vernissage de la boîte,

ainsi que de l'apposition du carré de tissu-molletonné en son centre.

 

J'ai fini d'habiller ce carré,

et j'ai réalisé un mini-album du même style que celui {Amitié},

pouvant y être inséré.

 

La boîte fait 16 cm x 17 cm et le mini 15 cm x 16 cm.

Sa structure étant composée d'enveloppes,

de grands tags (13 x 15 cm)  s'y insèrent

pour plus de photos ou de journaling.

Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte
Mini "souvenirs photos" dans sa boîte

A très bientôt avec de nouvelles créations !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! BRAVO !!!<br /> Biz<br /> Caro
Répondre
B
SUPERBE CREA
Répondre
B
superbe ! felicitations les filles ! continuez à ns éblouir .............
Répondre
M
Merci beaucoup Marie-Laure !
B
Un tres joli coffret et un titre d'album qui donne le ton pour des photos humoristiques ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la reliure interieure des pages avec un morceau de papier imprime different a chaque double page !
Répondre
M
Merci beaucoup Sylvie !<br /> Un mini très agréable à travailler !
C
il est trop beau, un vrai petit bijou<br /> bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi Martine !
C
Magnifique !
Répondre
M
Merci à toi Carole !
B
Superbe! Bises
Répondre
M
il est superbe ton mini et la boîte qui le contient aussi ! Vous formez un beau duo toutes les 2 !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi Mannie ! J'espère qu'on aura encore d'autres projets avec mon amie. Elle a beaucoup d'idées !!!
T
Très jolie boîte et sublime mini... Bises!!!
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications