Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 09:00

J'expérimente à présent mes encres Distress nouvellement achetées !!

 

Et oui, je ne "pratique" ces pigments que maintenant...

et regrette bien de ne pas m'y être mise plus tôt !!

 

Des couleurs "pétantes", agréables à travailler, qui ne bavent pas.

Carte Anniversaire Femme 50 ans
Carte Anniversaire Femme 50 ans
Carte Anniversaire Femme 50 ans
Carte Anniversaire Femme 50 ans

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

Carte Anniversaire Femme 50 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie carte originale et quelles belles couleurs !
Répondre
T
Une très jolie carte, pleine de couleurs... Les Distress, ceux sont les nouvelles les oxydes (boitier grise) ou les plus anciennes (boitier noir)??? Bises
Répondre
T
Les oxydes sont super... Tu les verras sur mes pages
M
Merci à toi !<br /> Ce sont les anciennes encres, je n'ai pas encore investi dans les Oxydes, je me fais la main sur les premières...

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications