Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 09:00

Mission accomplie pour moi, cette année,

en tant que démonstratrice sur le salon Version Scrap à Lyon,

 

 

où j'ai pu présenter,

pour la boutique ScrapColors,

deux produits :

 

- les peintures cireuses Inka Gold de Viva Décor

 

Version Scrap Lyon 2017
 
 
- le FABulous FOIL de Wow
 
Version Scrap Lyon 2017
 
 
Une belle expérience à renouveler !!!
 
 

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications