Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 10:00

Comme promis,

je vous montre la sublime Loaded Envelope

reçue d'Isabelle, sur un thème hivernal.

Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)

Les personnages trop craquants sur le devant de la pochette,

sont maintenus avec du Velcro, ce qui permet de "jouer" avec,

et, par exemple, de les interchanger de place.

Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)

Au dos de la pochette, un emplacement pour une carte.

Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)

Des tas de jolies choses !!!!!!

Et en particulier,

des séries d'étiquettes et d'embellissements "maison" à tomber !!

Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)
Loaded Envelope {Hiver} d'Isabelle (Melusine64)

Encore merci à Isabelle pour ce travail d'orfèvre.

 

A très vite,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique! tu as été gâtée, c'est super! bises
Répondre
B
SUPERBE OUI
Répondre
C
sublime oui voir magnifique<br /> bisous
Répondre
M
Je suis très contente que cette loaded t'a plu autant je me suis éclatée à la réaliser !!! Merci à toi pour ces magnifiques photos Bisous Isa
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Bises
Répondre
B
Elle est à tomber cette enveloppe ! MA GNI FI QUE !!!!!!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
wow c'est sublime !!!!!!! bravo pour cette LE magnifique, j'adore tous les petits détails et tout les embellissements faits main. bravo Isa
Répondre
C
waouh elle est magnifique cette LE !! effectivement les étiquettes "maison" sont justes splendides !! bravo à Melusine64 pour cette superbe création !! je suis FAN !!
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications