Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 18:36

Bonsoir,

 

Nouvelle série de 10 pockets books sur le thème de l'océan.

 

J'ai pu exploiter mon die "Phare"

ainsi que ma récente acquisition chez Simply Graphic :

les dies "Poissons Graphiques" (que j'adore !!).

 

J'ai trouvé les papiers superbes également,

parfaits pour coller à mon thème, 

et avec suffisamment de modèles pour me permettre

de faire 10 pockets différents.

 

Les photos ne sont pas géniales… sombres, floues...

Je crois qu'il me faut de nouvelles lunettes d'urgence !!

Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}
Pockets Books {Océan}

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
EXTRA
Répondre
M
Merci Nathalie !<br />
J
Très jolies pochettes ! J'adore !
Répondre
M
Mille mercis Jocelyne.
A
Magnifiques, j'aime tellement le thème marin en plus ! Bises
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications