Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 15:00

Bonjour,

 

Nouvelle version de mes "Chats Amoureux"

avec cet album qui reprend un peu les "codes"

d'une précédente réalisation

(un album qui se lovait dans une jolie boîte assortie) :

un serviettage associé à des cires Inka Gold.

 

Ses dimensions sont de

20 cm de long x 5 cm d'épaisseur x 15 cm de hauteur.

 

Sa reliure est de type "accordéon".

 

Il comprend 9 volets dont :

- 3 feuilles "simples" écrues

- 2 feuilles "avec extension" écrues

- 2 feuilles "simples" noires

- et 2 enveloppes avec tags.

 

J'espère qu'il plaira à sa destinataire !!

Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}
Album {Chats Amoureux}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe avec des tonalités que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
B
J ADORE TROP TROP
Répondre
M
Merci à toi !
C
Quelle belle réalisation, bravo Magaly !
Répondre
M
Merci à toi !
C
Il est très beau cet album ! les papiers et la décoration sont superbes ! bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup à toi !! Bises

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications