Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2020 7 20 /12 /décembre /2020 22:00

Bonsoir,

 

Vingtième paquet du calendrier de l'Avent 

de Marylène en ce 20 décembre, 

avec de nouvelles gourmandises,

mais "régionales" cette fois-ci !

 

Je vais garder le joli coffret de Marylène

pour Noël, car nous resterons "entre nous" à la maison !

Calendrier de l'Avent 2020 {Jour 20}
Calendrier de l'Avent 2020 {Jour 20}

Et chez moi en Isère,

les produits phare sont La Chartreuse 

(mais Marylène ne voulait rien avec des alcools),

et la Noix !! 

 

J'ai donc glissé dans mon paquet,

en plus des financiers artisanaux à la noix,

quelques belles "coques" tout droit venues

de chez un ami voisin qui les cultive dans son terrain.

Calendrier de l'Avent 2020 {Jour 20}
Calendrier de l'Avent 2020 {Jour 20}

A demain pour la suite,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà encore de quoi se régaler ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup, les noix étaient très bonnes et les financiers excellents avec un petit thé.
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications