Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2022 4 24 /03 /mars /2022 22:33

Bonjour,

 

Septième version de ma petite boîte en bois

de 11 x 10,5 x 4 cm, avec ouverture à charnières,

que j'ai travaillée aux Inka Gold (cires métallisées)

et ré-habillée de papiers.

 

Un joli ruban discrètement fixé au couvercle

vient s'enrouler autour de la boîte

pour soigner et assurer sa fermeture.

 

A l'intérieur,

6 double mini-cartes décorées sur toutes les faces,

de 9 x 8 cm (fermées) et 9 x 16 cm (ouvertes),

accompagnées de leurs enveloppes et

coordonnées aux papiers de la boîte,

avec des textes variés, pour différentes occasions,

qu'il suffira de joindre au présent à offrir,

ou d'envoyer à la personne de son choix

pour souhaiter un événement particulier.

 

Ce bel ensemble peut également faire

un joli petit cadeau utile !

Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}
Boîte et ses mini-cartes {Feuillage}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est ravissante ta boite à cartes ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Maryse !
G
Ravissant et extrêmement utiles.<br /> BRAVO
Répondre
M
Merci encore. J'aime beaucoup scrapper des choses que l'on va pouvoir utiliser...
B
TOUJOURS AUSSI BIEN PENSEES ET REALISEES /// A AJOUTER A MON PANIER STP /// SI C EST POSSIBLE :)
Répondre
M
Merci à toi Nath.

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications