Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 14:29

 

J'ai réussi à "attraper" le sketch à la chaîne sur Made In Scrap :

 

sketch-a-la-chaine.jpg

 

DSCN1232.JPG

 

DSCN1236.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane "Copains, copines..." - Mustard Moon "Ledger red" - Cosmo Cricket "The boy friend" - My Mind's Eye "Stella Rose - Hattie"

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up! "Etoiles"

Encres : Stampin'Up! - Versafine "Smokey Gray"

Divers : Ruban - Mousses 3D - Brads

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> une bien jolie page<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi JoliColombe <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation dynamique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil , merci Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouvais ce sketch un peu trop clustering et tu as réussi à en faire une belle page bien remplie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bécéva , pourtant, pour une fois, j'étais bien décidée à laisser du "vide"... Et puis, mon choix de<br /> papier m'a orientée différemment... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la belle page avec des photos superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse , c'est très gentil à toi !! Tes commentaires me font vraiment toujours plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est super! On ressent bien le dynamisme de la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vraiment beaucoup Lili !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications