Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 13:15

Et voici donc la deuxième ardoise scolaire : Théo !!

 

Presque des "ardoises jumelles" !!!

 

Juin-2011-0455.JPG

 

Juin-2011-0457.JPG

 

Juin-2011-0458.JPG signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Ardoise scolaire 19x15 cm Cultura

Papiers : Toga "Les p'tits Blocs" -??

Tampons : InfinimentScrap "Jours de la semaie" et "Bétises" - Scraposphère "Tâches" - Florilèges Design "Explorer..." - Toga " Cadran"

Encres : ColorBox - Stampin'Up!

Tâche feutrine Artémio

Broderie "Crayon" Dame de Kit

Chipboard "Cadran" Maya Road

Divers : Brads "Pomme" et "Flèche" - Ruban - Mousses 3D - Déco bois "ABC" - Trombone - Onglet plactic - Etiquette - Alphabet Stickers

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai posé Sixtine, je commente toute seule... Imagine, si elles se mettaient toutes à commenter tous tes articles... tu aurais besoin d'une secrétaire ! ;-)<br /> <br /> J'aime bien cette ardoise aussi, le format est sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore, elle est superbe et j'adore les papiers et embellissements!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette ardoise pour un super souvenir d'école !<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle cette ardoise<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cendrillon <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ! Bravo pour ces belles ardoises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres sympas!!!!<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Vera <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Bécéva , c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle trouvaille et une vraie réussite ces ardoises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vraiment !! J'espère qu'elles feront plaisir aux destinataires !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications