Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 09:00

Je n'en pouvais plus des craies grasses éparpillées en vrac

avec les feuilles de papiers,

dans le "panier à dessin" de mes enfants !!

 

Tout est mainteant bien en ordre grace à ma petite réa

du 15 pour Infinimentscrap Design,

avec cet ancien boîtier de cassette vidéo transformé en boîte à craies grasses,

et en prime, mes bambins sont enchantés !

 

D'autres créations inspirantes sur le blog d'Infinimentscrap Design,

et des tampons de la boutique à remporter avec vos réalisations.

 

 

Face

BCG1

 

Tranche

BCG2

 

Dos

BCG3

 

Côtés

BCG4

 

BCG5

 

BCG6

 

Intérieur

BCG7

 

Tous les gros plans

BCG8

 

BCG9

 

BCG10

 

BCG11

 

BCG12

 

BCG13

 

BCG14

 

Avec les craies... bien rangées !!

BCG15

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5__1_

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5__2_

 

 

09_995

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up ! - Sultane - Vieille BD

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'Up!

Divers : Gesso - Boîtier VHS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bonne idées, justement j'ai plein de craies qui se balladent!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Chris y'a plus qu'à !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
super idee merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Cécile <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok Magaly je les garde bien au chaud !<br /> Bisous<br /> P.S. : j'avais participé à ton jeu (carte que tu nous envoies avec une petite chose de notre choix) mais je n'ai rien reçu. Comme je voulais t'envoyer une petite carte en échange je ne voudrai pas<br /> que tu penses que je n'ai pas répondu. Si tu n'as pas posté ne t'inquiètes pas je sais bien que les journées ne sont pas à rallonge.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui-oui Chantal, ta participation est bien notée   j'ai eu beaucoup de travaux en cours ces dernières<br /> semaines, ce qui m'a fait reporter mes petites cartes... mais la tienne est sur ma tête de liste <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'admire l'imagination débordante que tu as !<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, c'est trop gentil merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ok ma belle !<br /> Mais tu sais quoi : je déménage pour une petite maison (donc je pourrais ptet 'enfin' récupéré tout ce que j'ai chez mes parents : à 2 rues de là où nous allons être hi hi).<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super nouvelle Faby et c'est prévu pour quand ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa l'idée! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
N
Super sympa et très ludique !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra <br /> <br /> <br /> <br />
A
Non seulement c'est une super idée mais c'est très beau ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
F
Super Magaly.<br /> J'avais déjà pensé recycler ces boitiers, mais jamais rien fait avec (et tout est stocké chez mes parents lol).<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby <br /> <br /> <br /> Comme je le "disais" à Chantal, garde-les encore précieusement, bientôt je révèlerai une autre utilisation de taille !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> C'est une excellente idée et l'ensemble est très réussi.<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien à toi Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle idée ! j'ai des tas de cassettes VHS inutilisables (plus de magnéto, je suis passée au lecteur CD) et je garde ton message sous le coude. Ces boîtes peuvent servir à ranger plein de<br /> petites choses en scrap aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chantal <br /> <br /> <br /> Oui, surtout, garde-les car d'ici quelques semaines, chez Infinimentscrap Design, je dévoilerai une autre de mes  utilisations, très pratique, de ces boîtiers VHS !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
tout à fait d'accord avec les filles, c'est une super idée et c'est très joli, en plus !<br /> Bravo Magaly<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mannie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une idée géniale, c'est pratique et c'est joli commme tout en plus !!! Bravo Magaly. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable, très jolie boite<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Martine <br /> <br /> <br /> <br />
B
Et toujours autant d'idées judicieuses et pratiques ! Bravo Magaly !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications