Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 22:37

Une demande de carte anniversaire sur le thème d'un week-end à Paris,

à l'occasion du cadeau d'une jeune femme pour son amoureux...

... comme le suggère le dos de la carte.

 

p1

 

p2

 

p3

 

A l'intérieur :

p6

 

Au dos :

p4

 

p5

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/1304-1617-thickbox/fond-mixed-media-5.jpghttp://www.infinimentscrapdesign.com/40-thickbox/fond-nid-d-abeille.jpg

 

 

 

signature-copie-1 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Sultane

Tampons : Infinimentscrap Design - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Porte-étiquette et brads Stampin'Up!

Divers : Rubans Fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie carte ! je suis sûre qu'elle a plu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine <br /> <br /> <br /> Heureuse comme tout d'avoir gagné le lot !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique ta carte!!! superbe!!!! bravo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
L'étiquette métal apporte à un certain chic à cette carte parisienne !
Répondre
J
vraiment très jolie carte qui a beaucoup de classe.<br /> bravo.
Répondre
C
très belle!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
.... qui te l'a commandé !!!! (c'est mieux LOL)
Répondre
C
Elle est trop belle ta carte. ça promet un beau week-end en amoureux à la personne qui te la commandé !!! ;)
Répondre
C
c'est la journée Tour Eiffel chez Magaly car en plus de cette superbe carte qui va faire un heureux, j'ai vu chez Alexandra la jolie carte que tu avais faite pour elle (il y a un mois et qu'elle a<br /> publiée aujourd'hui) sur le thème de Paris. Bravo pour ces 2 cartes avec notre Dame de Fer.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette carte et j'aime beaucoup l'étiquette métal! Bises et bonne journée.
Répondre
P
Bonjour Magaly<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
M
Ta carte d'anniversairre "Paris" est très belle<br /> J'aime bcq ton tampon couple
Répondre
M
Bravo une très belle carte, j'aime beaucoup. A très bientôt mimi40
Répondre
I
Très réussie, elle est jolie !! pleins de petits détails
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte !
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications