Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:37

Et voici la carte anniversaire envoyée à Aurora

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 

257 

257-a

 

257-b

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

257-c

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane -

Tampons : Stampin'Up! - Denim

Encre Stampin'Up!

Perforatrice bordure Stampin'Up!

Divers : Déco fleur bois - Stickers 3D fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est magnifique, je l'adore!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Toyote <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oh!!! très jolie carte, aurora va être ravie!<br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Coco <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben dis donc, on t'arrête plus!!!! Lol<br /> En même temps, ton carnet d'anniversaire doit être plus que plein avec toutes d'anniv' que tu as reçu des scropine hihi<br /> Cette carte-ci aussi est superbe, avec toujours ta petite touche perso: le petit sachet de lingette parfumée! J'adore!!!<br /> Pleins de bisous ma belle et porte-toi bien!<br /> béa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa , j'ai un peu de "travail" oui et j'en prépare en avance, dès que je peux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et non, pas reçue ! Hi ! hi ! Mais comme tu dis, ce sera sûrement pour demain et je me réjouis à l' avance ! hi !hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pourvu qu'elle te plaise.... <br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Babygirl , c'est gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une très jolie carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Melle Coco <br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi jolie et soignée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bécéva <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle carte, comme toutes les autres!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très jolie j'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est vraiment superbe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Valou <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime toujours autant tes cartes pour tous ses détails que tu y mets bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une carte magnifique et toujours aussi joliment mise en scène !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Mannie , visiblement, tu n'as pas reçu la tienne... postée en même temps que celle d'Aurora...<br /> Certainement demain... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne vais pas avoir la possibilité, je n'ai pas mon matos cette semaine...... pffffffffffff !
Répondre
A
Vraiment superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nininha <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop belle.... et du coup je me rends compte que j'ai raté son anniversaire !!! enfin si nous parlons de la "même" Aurora !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cartophe <br /> <br /> <br /> Si tu penses à "celle" de Fiskarettes, oui, c'est la même, mais tu as jusqu'à lundi car c'est le 30 avril... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci, merci, merci!!!!<br /> Elle est magnifique!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, j'en suis vraiment très heureuse !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications