Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 09:00

Et voici la carte anniversaire envoyée à Carelice

qui s'était inscrite dans mon Calendrier des Anniversaires

(Mon "jeu" est fini, mais pour le (re)voir : c'est ICI)

 

Septembre-2013 0159

  Septembre-2013 0160

 

Septembre-2013 0161

 

Septembre-2013 0162

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Septembre-2013 0164

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Stampin'Up! - Canson - ?

Tampon Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Perforatrice Artémio "Papillons"

Divers : Mousses 3D - Fleurs - Bouton - Naperon papier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magalie, Je crois qu'il y a erreur sur la personne; Carelize et carolice c'est différent. Je me disais bien que je n'avais jamais réceptionnée cette carte. Merci toute de même de m'avoir cité.
Répondre
M
<br /> <br /> Oup, oui, à une lettre prêt, la confusion est si facile <br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir signalée cette erreur... Du coup, j'ai rectifié l'orthographe du pseudo, et également le lien vers le blog de la "bonne" Carelice... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de jolies cartes haute en couleurs, elles sont supers bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chloé <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire Carolice<br /> une bien belle carte pour la circonstance<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
encore et toujours !!!!<br /> Jolie carte....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Carole <br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle jolie carte, pleine de pep's !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pétillante ta carte super! piouc piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine <br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh, elle est superbe ! J'adore les couleurs et ton mélange de papiers comme tu sais si bien les faire !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet une carte ravissante, Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte ma belle, bravo!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> je tenais à te remercier pour cette magnifique carte. Je l'ai reçu cette semaine, je n'ai pas eu le temps plus tôt pour dire que je l'avais eu. Franchement je l'adore elle est absolument<br /> ravissante. Je l'ai dans ma cuisine et comme ça je peux la voir tous les jours.<br /> Merci à toi, je suis ravie et touchée.<br /> bises<br /> carelise
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, je suis ravie qu'elle t'aie fait une jolie surprise !! <br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter un lien vers ton blog (je ne sais pas pourquoi, il n'avait pas marché la première fois...) <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications