Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 15:35

Et voici la carte anniversaire envoyée à Klaodc

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

  Novembre-2012 0318

 

Novembre-2012 0319

 

Novembre-2012 0320

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Novembre-2012 0323

signature-copie-1   

Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Stampin'Up! - My Mind's Eye - Cardstock

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Perforatrice "Bordure" Ek Success

Divers :  Cocarde "maison" - Boutons - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie carte, j'aime beaucoup le style. Bonne continuation.
Répondre
M


Merci bien Angéline



T
J'aime beaucoup ta carte, surtout le tampon horloge!!!
Répondre
M


Merci bien



C
merci, grâce à toi j'ai une nouvelle abonnée suite à mon commentaire sur la carte de Klaodc, cool !!!!!
nous avons passé une super journée, trop courte, en plus en rentrant j'ai raté une sortie, donc j'ai mis deux heures
mon dos n'a pas aimé du tout, du cout j'ai très mal dormi, mais g pas perdu mon temps je me suis fait un nounours en FIMO, j'aimerai trouvé un atelier aussi pour avoir les bonnes bases,
gros bisous et bon dimanche
Répondre
M


Super Martine, je suis contente pour toi


Dommage pour ton "ratage" en voiture et ton mal de dos !!! Tu as quand même passé un bon moment... Je vais aller voir ce que cela a donné pour ta fimo...



L
Magnifique!!
Bisous
Lili
Répondre
M


Merci encore



M
J'aime beaucoup cette carte !
Bises
Répondre
M


Merci Mary



B
très belle carte! bises
Répondre
M


Merci Babygirl



C
jolie carte !!! aux couleurs automnales !!!
Répondre
M


Merci à toi Chachascrap



N
Jolie carte !!
Répondre
M


Merci Nelly



C
tu n'as pas encore mis sous carton tes affaires de scrap ?
très jolie carte, mini cocarde, z'aimes beaucoup,
bon anniversaire à Klaodc
tu auras ta connection tt de suite dans ta nouvelle maison ? je vais pas encombrer ta BAl avec mes ptits coucous du matin, lol !!!!
gros bisous et bonne journée, perso je ne travaille pas aujourd'hui et demain je rencontre ma NSP on a décidé de faire un atelier FIMO?
et voilà....
Répondre
M


Hi-hi, je suis en train Martine , mais j'ai du mal car je sais qu'une fois tout plier, je ne pourrai plus scraper du
tout !!! Alors les cartons restent ouverts pour l'instant...


Côté connexion, il ne devrait pas y avoir d'interruption car nous gardons le même fournisseur... Et je ne pourrais pas resister à y faire un tour au moins une fois par jour...


Profite de ta journée "no boulot" et amuse-toi bien demain pour la fimo !!! J'aimerai en faire également, mais pas toute seule, donc faut que je me trouve un atelier un de ces 4... Sans doute du
côté de Grenoble, quand je serai installée...


Bises,



M
magnifique
Répondre
M


C'est très gentil


Je suis vraiment très impatiente de t'envoyer la tienne... Elle attend depuis des semaines !!!



C
Superbe
Répondre
M


Merci Carole



A
Tu en fais des heureuses avec tes belles cartes ! Superbe combo !
Répondre
M


J'espère oui , merci à toi Maryse



M
tu trouve toujours de chouettes idées bisous
Répondre
M


Merci beaucoup à toi , je suis très flattée !!



B
Super combo !
Répondre
M


Merci Sylvie



L
Je la trouve super sympa!
Répondre
M


Merci Lili



C
oh !!! elle est très belle.
Bonne soirée.
Répondre
M


Merci à toi



M
bonsoir
jolie cette carte aussi ; bravo.
bonne soirée
Répondre
M


Merci bien Marie



B
J'aime pas trop le orange, mais ta carte me plaît bien!
bisous ma belle!
béa
Répondre
M


Merci Béa j'en suis donc 2 fois plus fière !!!



S
Très bonne idée cette carte-sachet parfumé !
Bravo.
Bisettes
Répondre
M


Merci bien Scrapalex



K
Encore un grand MERCI pour ta délicate attention ! je me répète (c'est certainement dû à l'âge, hi hi !)mais il faut bien que tout le monde sache qu'elle m'a fait super plaisir !
Gros bisous.
Klaodc
Répondre
M


Hi-hi, cela me ravit vraiment Claude


J'adore faire plaisir : mon but est donc atteind !!



N
Superbe, comme tout ce que tu fais !
Répondre
M


Merci beaucoup à toi



C
très jolie cartounette!
bisous
coco♥
Répondre
M


Merci Coco



V
elle est superbe !!! j'ai l'impression que tu ne fais jamais 2 fois la même carte, mais comment fais tu pour être toujours aussi originale ??? lol

Gros bisous
Répondre
M


Hi-hi, merci beaucoup Valou , cela me fait d'autant plus plaisir qu'effectivement, je ne fais jamais 2 fois la
même... Sois je commence à partir d'une carte vu quelque part, soit l'inspiration vient devant ma table, en manipulant les papiers...



J
Super sympa !
J'aime beaucoup !
Jocelyne
Répondre
M


Merci bien Jocelyne



C
Une jolie carte et un très beau combo !!! Bises
Répondre
M


Merci bien Chantal



Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie, maman de
jumeaux de 18 ans et d'une 
fille de 14 ans, tous les sujets sont
source d'inspiration dans le scrap
que je pratique depuis fin 2008.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Ma p'tite boutique

Je regroupe ici les quelques créations, tutoriels, kits et autres petites choses "scrapesques" que je souhaite vendre.

Je peux également créer sur commande.

N'hésitez pas à me faire part
de vos remarques !

 

ALBUM/MINI-ALBUM

Pochettes-photos {Hiver} et {Noël}

Album {Hiver} +Tags

Album naissance {Robe Orangée/Rose}

Mini-album {Moments} jaune/noir + boîte

Mini-album enveloppes {Musique} + boîte

Mini-album {Masculin} + boîte simili-cuir

Mini-album {Pirate}

Mini-album {Chat}

Mini-album {A la ferme}

Pochettes-photos {Nature}

Pochette-photos {Ado}

Pochette-photos {Rentrée scolaire}

Pochette-photos {Fée}

Pochettes-photos {Halloween} 2 versions

OBJETS ALTERES

Répertoire Alphabétique {Horloges}

Enveloppes de Noël Série 3

Enveloppes de Noël Série 2 

Enveloppes de Noël Série 1

Pots à crayons "boîte de conserve"

Embellissements {Petit Trombone}

Embellissements {Grand Trombone}

Sachets à bonbons Halloween

Contenants à friandises Halloween

CARTES

Noël

Carte à effet mécanique (pop'up twist)

Divers

Cartes aquarelles {Papillons}

Cartes métallisées {Plumes}

Cartes {Colorisation}

Cartes {tampons de fond}

Série de Cartounettes "Chutes de découpes"

Carte enfantine "Coucou"

Cartes "Romantiques"

Série de cartes "masculines"

"C'est l'heure du goûter"

Fête des Mères

2 Cartes {Fête des Mères}

DIVERS

Calendrier de l'Avent {cadre}

Répertoire Contacts {Taches}

Marque-pages/Etiquettes {violet/rose} 

Marque-pages/Etiquettes {marron/beige} 

Diptyque {Masculin}

Cocardes "maison"

Coupons de tissu

TUTORIELS/KITS

Mini-album {Masculin-voitures}

Album enveloppes

Mini Tags Noël

Mini Autome

Mini Noël Destructuré

Mini dans sa boîte à bijoux

Mini dans sa trousse

"Planche à découper avec ses carnet et calendrier"

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

Mes publications