Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:50

Et voici la carte anniversaire envoyée à Chachascrap

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

  Novembre-2012 0466.NEF

 

Novembre-2012 0467

 

Novembre-2012 0468

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Novembre-2012 0469.NEF

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Stampin'Up! - Sultane - Swirlcards

Tampon Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Perforatrice bordure Stampin'Up!

Divers :  Cocarde "maison" - Boutons - Feuille de BD

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Qu'est ce qu'elle est belle et originale avec cette BD, j'adore, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
B
très sympa! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Babygirl  c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est marrant avec la feuille bd, j'aime bien. Piouc piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Claudine <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh que oui elle belle !!! et j'adore l'originalité de la bd avec en même temps le théme plus classique de la cocarde !! c'est un très beau mélange des genres !!! et je te remercie encore magaly !!<br /> je suis très contente que cette jolie carte soit en démonstration dans ma scraproom !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, j'en suis vraiment ravie Charlotte , comme à chaque fois, j'ai pris grand plaisir à scraper cette carte pour<br /> toi... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très originale avec la BD (lol) !!! Bises et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou! Elle est fort sympa cette carte!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! Cette carte est très belle. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nelly <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli...<br /> J'adore avec la B.D<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Ca semble bien plaire cette BD <br /> <br /> <br /> Merci à toi Champenoise <br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle ta carte<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est super jolie !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude <br /> <br /> <br /> <br />
C
et d'une!!!!toujours aussi belle!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... Merci Corine <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
très très jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Carelise <br /> <br /> <br /> <br />
W
très sympa !<br /> Annie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications