Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 09:00

Carte anniversaire pour mon père...

 

Septembre-2013 0157

 

Septembre-2013 0158

 

Septembre-2013 0159

 

Le tampon Infinimentscrap Design utilisé :

http://www.infinimentscrapdesign.com/1971-2027-thickbox/fond-mixed-media-5.jpgsignature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - Sultane

Tampon Infinimentscrap Design

Encre Stampin'Up!

Perforatrice Artémio "Papillon"

Divers : Liège - Fil de coton - Bouton

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une très jolie carte, j'aime beaucoup ses petits papillons et le Liége c'est une super idée!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Chloé <br /> <br /> <br /> <br />
K
Il en a de la chance ton papa d'avoir une fille aussi douée !<br /> Très jolie ta carte et bon anniversaire à lui !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien , je transmettrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle réalisation. Bises, Sandra
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandra <br /> <br /> <br /> <br />
S
super belle bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce fond gris rayé très masculin et le liège. Elle est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
ho oui oui Oui, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Carole <br /> <br /> <br /> <br />
C
elle fait son petit effet, j'aime bien..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est bien jolie avec ses papillons !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Odile <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta petite carte<br /> bisous pluvieux ici
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> C'est une très jolie carte qui a dû faire très plaisir à ton Papa. Bon anniversaire à lui.<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Caroline , c'est bien gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée d'avoir choisi ce papier gris à rayure (très masculin) ! Encore une bien jolie carte et un combo que j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau<br /> ça sent l'automne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mirielle <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications