Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 18:18

Et voici la carte anniversaire envoyée à Annie

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(Mon "jeu" est fini, mais pour le (re)voir : c'est ICI)

  Avril-2013 0175

 

Avril-2013 0176

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Avril-2013 0174

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Sultane - Kesi'Art

Tampons InfinimentscrapDesign

Encre InfoCréa

Divers : Mousses 3D - Boutons

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Magaly,<br /> C'est encore une bien belle carte, toujours inspirée par Aude, non ?<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline , il est vrai que le style d'Aude, sur ce coup-là, m'a complètement investie !!  Encore quelques créations à venir avec cette technique !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie comme tout !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie cate qui fleur bon le muguet, bon anniversaire Winie<br /> gros bisous à toi,<br /> et bonne journée, jsuis prete à partir pour la clinique, oupsss !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine  rien de grave dis-moi ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est vraiment belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Jennifer  merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli....<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Gigi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie carte, bravo Magaly ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ta carte et je vois que tu as à faire 98 commentaires dans ton carnet anniversaire - et bien je dis bravo - trop cool - et du travail, tu ne dois pas chaumer- bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci à toi Carinne  cela m'a bien occupée oui... Mais il n'y en a pas autant d'habitude... ce qui me<br /> permet, pour l'instant, de répondre individuellement à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup beaucoup, bravo à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Jalna <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications