Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:39

Et voici la carte anniversaire envoyée à  Katmoi

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 Septembre-2012 0218

 

Septembre-2012 0219

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Septembre-2012 0220

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - My mind's eye - Papier d'un vieux livre d'école

Tampons : Infinimentscrap -  Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Divers : Cocarde "maison" - Mousses 3D - Ruban - Strass 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très belle carte et joyeux anniversaire à toi, il me semble que c'est le 19 septembre!!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... oui, c'est bien ça , merci beaucoup Marylène !<br /> <br /> <br /> <br />
C
vive le Simply scored !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ??...<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore, super originale!<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooooore !!! je suis toujours aussi fan de ton travail !!! tu as vraiment du goût et du talent !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chachascrap <br /> <br /> <br /> <br />
K
et oui c'est ma petite carte et elle est trop belle encore merci Magaly<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir Katmoi <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à Katmoi, et encore une bien jolie carte<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Martine <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment magnifique ta carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle carte !!<br /> Jocelyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jocelyne <br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuu, ta carte est magnifique ! Je suis à chaque fois épatée par ton talent, vraiment, bravo ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mme Pinat  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Une très belle création, la cocarde est jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Claude <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli...<br /> bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Champenoise <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications