Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:25

Et voici la carte anniversaire envoyée à Murielle

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 Novembre-2012 0324

 

Novembre-2012 0326

 

Novembre-2012 0327

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Novembre-2012 0328

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Stampin'Up! - Sultane - K et Company

Tampons Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Divers :  Cocarde "maison" - Déco enveloppe/tag

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon anniversaire Murielle, tu as reçue une bien jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Martine <br /> <br /> <br /> <br />
M
réussi<br /> bravo elle est chouette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mirielle <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili <br /> <br /> <br /> <br />
M
joli joli ta carte d'anniversaire bravo à toi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle et de bien jolies couleurs !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est une très belle carte! Piouc Piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Claudine <br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis épatée par ton imagination, encore une carte superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette nouvelle carte !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Mary <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
K
Combien d'heures passées à créer toutes ces merveilles ?<br /> Tes cartes sont SUPERBES et je ne me lasse jamais de les regarder.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, c'est adorable à toi Claude, merci beaucoup pour tous tes petits mots <br /> <br /> <br /> <br />
L
Suuuuuuuuuuperbe!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Lili <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Coco <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, mais dis-moi, t'en a combien qui se sont inscrites ? T'es super productive !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandra <br /> <br /> <br /> Bah, je les compte plus, mais plus d'une cinquantaine maintenant... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah la la, je l'adore !!!! Elle est tout simplement magnifique, avec des couleurs si chaudes et si belles ! Bravo à toi encore une fois ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mme PiNat , c'est toi, pour le coup, qui me réchauffe le coeur !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo !<br /> Encore une très belle carte !<br /> Jocelyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Jocelyne <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications