Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:44

Une carte sur le thème du cinéma, commandée par une amie...

 

J'ai pu utiliser pour la première fois les superbes papiers BoBunny achetés il y a quelques semaines...

 

c1.JPG

 

c2.JPG

 

c3.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - BoBunny "TimePiece"

Déco bois Boanita

Die "Pellicule"

Alphabet "MGF"

Perforatrice Artémio "Papillon"

Divers : Mousses 3D - Feutre aquarellable - Stylo gel

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La carte est superbe...<br /> On va voir quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Gwendoline , toujours le mot pour rire  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très jolie carte... bravo... scrapbizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Steph91 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très originale cette carte cinéma , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nathouest !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est géniale cette carte,pas facile ce theme qd mm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sév <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très jolie, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très originale et un rien rétro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bécéva <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Originale cette réalisation ! j'aime aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, elle est super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications