Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:38

Voici ma version de carte liftée pour le challenge de ce mois sur Made In Scrap, lancé par Tagali :

lift-carte-1.jpglift-carte-2.jpg

Ma version et ses détails :

 

 

janvier-2011-1358.jpg

 

janvier-2011-1359.jpg

 

janvier-2011-1360.jpg

 

janvier-2011-1361-copie-1.jpg

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers Stampin'Up!

Tampon Rêves de Tampons

Encre ColorBox

Découpe dies Nestalibities de Spellbinders

Perforatrice Coeur

Divers : Ruban - Sticker bébé - Mousse 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est chou ! C'est différent des couleurs que tu utilises d'ordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline ! Oui,  je fais peut-être plus rarement ces associations...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> léger, frais et un brin naïf... j'aime le principe du mécanisme et le mariage des couleurs en parfaite harmonie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adooore! je vais tenter aussi dés que j'aurai un moment! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine ! Ce sera sûrement dans une version Shabby !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta version et quelle belle idée pour une naissance, ça change !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien mignonne ta version pour une naissance !!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications