Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 15:56

Une carte liftée d'après une illustration du dernier catalogue Stampin'Up!

 

coeur1.JPG

 

coeur2.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - Canson

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Perle nacrée Stampin'Up!

Perforatrices : Stampin'Up! "Coeur", Boho Blossom"

Die SpellBinders Nestabilities

Divers : Fil de coton - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Très jolie page ! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Wyss <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une bien jolie carte de plus à ton actif...<br /> <br /> Tu vends bien quand tu les mets sur ton blog, comme ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline !<br /> <br /> <br /> J'arrive à en vendre quelques-unes, oui... Mais il est vrai que cela intéresse bien moins les scrappeuses "pratiquantes", ce qui est normal, car elles veulent faire elles-mêmes leurs cartes...<br /> <br /> <br /> Mais ce que je ne vends pas arrivera un jour chez les unes et les autres, à l'occasion d'échanges divers !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette envolée de ptis coeurs<br /> très jolie carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Mouchette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mimi !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> original et bien belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl83 <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est trés jolie ta carte , j'aime beaucoup ces gros coeurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Finoussette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marion <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Originale et très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse !<br /> <br /> <br /> J'exploite mon catalogue SU au maximum !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben, moi je vais attendre sa gratuité dans ma boîte aux lettres, si quelqu'un veut bien me l'offrir pour le 13 juillet... LOL !!! Je m'aime !!!<br /> Te fais de gros bisous. Elle est trop belle cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est aussi une autre façon de la recevoir !!! L'appel est lancé, on verra bien !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génialissime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte!!!<br /> bizzz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci Coco <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie cette carte ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melle Coco !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications