Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 17:00

Une carte réalisée à partir du combo

proposé chez Infinimentscrap Design.

 

Ma petite réa a été envoyée à Marylène (ToyotePassions)

dans le cadre de notre échange  "Une carte par mois".

 

Le thème de ce mois d'avril, vous l'aurez deviné : LES POISSONS !!

Echange "Une carte par mois" : Avril 2014

 

Avril-2014-0036-copie-1.jpg

 

Avril-2014 0037-copie-1

 

Avril-2014 0042

 

Avril-2014 0043

 

Avril-2014 0050

 

De dos :

Avril-2014-0046b.jpg

 

Avril-2014 0047

 

Un petit aperçu de ce que je lui ai envoyé comme scrapbidules "Poissons" ICI.

 

Tentez de remporter des tampons de la boutique

avec ce nouvel "exercice" de style,

et venez vous inspirer des réas de la DT !!

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up! - ?

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'Up!

Perforatrice bordure Stampin'Up!

Bijou fleur métal Stampin'Up!

Divers : Déco poissons bois - Peinture Gesso - Poudre paillettée

 

 

  Voici la superbe carte reçue de Marylène,

avec une enveloppe coordonnée !

  J'ai encore été gâtée par sa création haute en couleurs

et en matières (j'adore !!!!) et ses petits "scrapbidules".

  marylène1

 

marylène2

 

marylène4

 

marylène5

 

marylène3

 

marylène6

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa ta carte, et originale. J'aime aussi beaucoup celle de Marylène
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi sympa cet échange !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... merci bien <br /> <br /> <br /> Je vois sur vos blogs qu'entre Marylène et toi, vous savez bien vous gâter également <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> Vos cartes à toutes les deux sont adorables. Très sympa, cet échange.<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
L
1 combo, 2 interprétations tellement différentes, mais....2 très belles cartes!!!!!<br /> Bravo les filles.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbes cartes !!! j'aime beaucoup l'idée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est trop mimi Magaly, et le combo superbe et j'adore celle que t'a envoyé Marylène ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel bel échange ! Ta carte est vraiment superbe, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications