Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 10:19

Ma carte du mois pour Infinimentscrap Design

est sur le thème de la Saint-Valentin,

et répond au challenge Inspiration-Combo de Cracotte,

ainsi qu'à la carte "contrainte" de février sur le forum Made In Scrap :

 

Une troisième couleur au choix est autorisée,

j'ai opté pour le NOIR.

 

Carte en vente au prix de 3 euros (+ enveloppe) - Frais de port à rajouter 

Fevrier-2015 0222

 

Fevrier-2015 0228

 

Fevrier-2015 0223

 

Fevrier-2015 0224

 

A l'intérieur

Fevrier-2015 0230

 

Fevrier-2015 0232

 

Fevrier-2015 0233

 

Au dos

Fevrier-2015 0235

 

Bonne fête aux amoureux...

 

Bye-bye,

et prenez soin de vous.

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien jolie carte pour la Saint-valentin<br /> gros bisous
Répondre
L
l'amour est une grande inspiratrice :)<br /> bisous
Répondre
A
Elle est super belle ta carte même si je ne suis pas fan de cette fête non plus.
Répondre
C
SUPERBE TES CARTES BRAVO MA BELLE a= bz
Répondre
F
vraiment superbe ta belle carte remplie d'amour
Répondre
C
Jolie carte, bravo Magaly !<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Magaly,<br /> Ta carte est splendide !<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
B
Elle est très sympa !
Répondre
C
CETTE CARTE EST SUPERBE; j'adore!<br /> BISOUS<br /> COC♥
Répondre
M
Une pure carte St Valentin ! Hi ! Hi! Très jolie avec ce shaker box !Bravo Magaly !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Mannie !! <br /> <br /> <br /> Pourtant pas fan de cette fête non plus... Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir de scrapper !! <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications