Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 10:00

De nouveaux thèmes "imposés" pour ces cartes d'anniversaires.

 

Un exercice bien intéressant côté "recherche",

pas toujours évident, mais stimulant pour la créativité...

 

 

LA PHOTO

Janvier-2014 0349

 

Janvier-2014 0350

 

Janvier-2014 0351

 

Janvier-2014 0352

 

Janvier-2014 0356

 

A l'intérieur

Janvier-2014 0355

 

De dos

Janvier-2014 0354

 

 

 

MASQUE/VENISE

Janvier-2014 0271

 

Janvier-2014 0273

 

Janvier-2014 0275

 

Janvier-2014 0274

 

A l'intérieur

Janvier-2014 0283

 

De dos

Janvier-2014 0281

 

 

RHUM/COGNAC

Fevrier-2014-0400.jpg

 

Fevrier-2014-0402.jpg

 

Fevrier-2014-0405.jpg

 

Fevrier-2014-0406.jpg

 

Fevrier-2014-0408.jpg

 

Le tampon Infinimentscrap Design utilisé :

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up! - My Mind's Eye - Bazzill - Calque

Tampons : Infinimentscrap Design - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Etiquette Carnets de Scrap

Divers : Napperon dentelle - Brads - Déco feutrice Notes de musique - Déco plastique Clé de portée - Fleurs - Boutons - Ficelle bi-colore - Alphabet feutrine - Alphabet stickers - Fibres - Oeillets - Liège - Chipboard chiffre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De superbes cartes. j'adore la carte "photo" elle est magnifique, c'est ma préférée !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Carole <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien la 1ère !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> Superbes, tes cartes ! J'aime particulièrement celle avec le personnage masqué.<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline Chacune sa préférée !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de superbes cartes bravo!!! j'aime beaucoup le masque !<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien à toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la première sur le thème de la photo !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est clair thème pas toujours simple mais tu en sors avec brio cool!!!<br /> Ps: tu m'envois ton adresse?<br /> Piouc piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Claudine <br /> <br /> <br /> Mon adresse part sur ton mail <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore!!!! j'adore, j'adoreeeeee et encore plus la première!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiment superbes et tellement originales !!<br /> bravo Magaly !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vraiment à toi Odile <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis toujours épatée par ta faculté à t'approprier les thèmes et à faire de superbes cartes ! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très flatée <br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belles cartes! j'adore la 1ère! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Jennifer <br /> <br /> <br /> <br />
C
3 superbes cartes, avec un thème pas facile pour la dernière, mais j'avoue que j'aime tout particulièrement la 1ère et quelle jolie mise en scène ! Bravo Magaly car c'est vrai que ce n'est pas<br /> toujours évident quand on nous impose un thème mais, comme tu le dis, côté recherche et créativité c'est assez sympa ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tous les thèmes sont bien imaginés - belle interprétation beau travail de recherche!!!!! Bravo - un penchant pour la "photo"<br /> bon w.end bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un joli travail de créativité. Le dernier thème est loin d'être simple! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie recherche pour la carte PHOTO !<br /> Le napperon et la fleur apportent une touche romantique à la carte VENISE !<br /> Et bravo pour la dernière , car là ,le thème ne m'aurait pas inspiré du tout !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle jolie production bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes belles, avec une préférence pour la première.<br /> Scrap'bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandra <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications