Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 14:01

C'est tout nouveau : Infinimentscrap organise sur son blog chaque mois

un "challenge spécial" avec des tampons à gagner.

 

Ce mois de septembre, cela va de soit, 

est placé sous le signe de "La rentrée de classes" !

 

Je vous invite à venir découvrir toutes les magnifiques réalisations

des autres membres de la DT, très inspirés par le sujet !!

 

challe11.jpg

 

Pour ma part,

j'ai choisi d'habiller deux petits carnets à offrir aux maitresses de mes enfants...

en fin d'année scolaire !!!

Eh oui, pour le coup, je prends beaucoup d'avance !!!

 

carnet 0

 

Premier carnet, de face.

Les "marques-pages-tampons" ont été plastifiés pour une meilleure solidité.

carnet 1

 

carnet 1-a

 

De dos :

carnet 1-b

 

carnet 1-c

 

A l'intérieur :

carnet 2-d

 

carnet 1-e

 

Deuxième carnet, de face :

carnet 2

 

carnet 2-a

 

De dos :

carnet 2-b

 

carnet 2-c

 

A l'intérieur :

carnet 2-d

 

carnet 2-e

 

Tampons Infinimentscrap utilisés :

 

021365

234002279_2712_large

 

2282_2715_large

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2280_2713_large  

 

 

 

 

signature-copie-1

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Me and my big ideas "Boy" - Sultane "Copains, copines..." - Stampin'Up! unis

Tampons Infinimentscrap

Encres : Stampin'Up!

Broderies Dame de Kit "Accolades"

Perofratrice bordure Ek Success "Binding Edge"

Plastifieuse + plastic

Divers : Rubans - Oeillets - Trombonnes - Grommet - Oeillets scolaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont vraiment magnifique tout à fait craquant !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Isabelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Tessie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop fort !!! Ils sont beaux ces carnets, ils sont beaux !!!<br /> Je te biz, à samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie , tu les verras "en vrai" samedi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est divin, j'adore et les maîtresses ne vont plus les quitter quand elles les recevront c'est sur!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gégé !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont à tomber tes carnets, j'adore !!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Lolo !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes !<br /> C'est bien de prendre de l'avance... mais il faudra te souvenir où tu les as mis ! ;-)<br /> <br /> Si je peux me permettre, j'aurais fait des fils plus longs pour les marques-pages, afin qu'ils dépassent un peu en bas du carnet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline , je tâcherai de ne pas les "enterrer" sous d'autres travaux !!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé toutes les longueurs de fils pour les marques-pages... En fait, je ne voulais pas qu'ils dépassent du carnet pour ne pas s'abimer, et combinés aux fils, on trouve aisément les pages<br /> où ils se "cachent"... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super ces carnets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres tres sympas tes carnets!!! elles ons de la chance les maîtresses.<br /> Bravo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... merci Vera <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ces petits carnets! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont magnifique tes carnets , et au moins tu as de l'avance ,toi , pour les cadeaux de fin d'année des maitresses .lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Saleocri !<br /> <br /> <br /> Je prends de l'avance car j'ai 2 enfants en élémentaire, donc 2 maîtresses (ça va encore...), et ma fille en maternelle a 2 maîtresses également + toutes les A.T.E.S.M. soit un grand total de 9<br /> personnes !! Et je rajoute les 2 professeurs de sport extra-scolaire de mes garçons... Bref... J'aurai finalement pas tant d'avance que ça on dirait... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais compris que c'était pour le 20 qu'on le mettait sur nos blogs, mais ce n'est pas grave si on le fait toutes en décallé, ca fera une piqure de rappel, pour ce superbe challenge, tes carnets<br /> vont inspirer les filles, ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Christ !<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas avoir fait un impair.... J'ai vu la parution sur le blog de la boutique, alors j'ai lancé mon article... Je vais aller vérifier tout ça... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente idée que de déjà faire les cadeaux de fin d'année ! Tes carnets sont vraiment trés beaux. Sûr qu'ils feront de l'effet aux maîtresses. Le plus dur reste de patienter jusqu'à la fin de l<br /> année scolaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle !!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, il va falloir que je patiente... Mais partager un peu avec vous toutes (et tous...), c'est déjà très plaisant pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial !!!! Pauvres maîtresse qui vont devoir attendre la fin de l'année scolaire pour les admirer, contrairement à nous (LoL) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications