Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 22:47

Voici comme promis les visuels des envois de Marylène (ToyotePassions),

dans le cadre de notre échange :

  Une carte par mois.


Pour Septembre,  le thème de la rentrée des classes

 

2014-10-29 23.36.21

 

Plein de merveilles à admirer, à scrapper, et....

2014-10-29 23.41.31

 

... à manger !!!

2014-10-29 23.52.41

 

(Re)voir ce que je lui avais envoyé : ICI

 


et pour Octobre,  le thème d'Halloween !

 

2014-10-29 23.36.36

 

Avec 3 sachets de bonbons pour chacun de mes "petits monstres" !!

2014-10-29 23.47.29


(Re)voir ce que je lui avais envoyé : ICI

 

Bonne nuit !!

signature-copie-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe, Magaly !<br /> Re-bisous<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est avec grand plaisir, que je t'ai préparé toutes ces petites surprises et j'adore découvrir ce qu'il y a dans tes enveloppes...Merci pour tous ces gentils commentaires...Bises!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très sympa cet échange et surtout vous êtes très talentueuses !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
S
Géniaux ces échanges ! Bravo à toutes les deux : vous avez vraiment dû vous faire mutuellement plaisir !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scraporiska je crois que oui... <br /> <br /> <br /> <br />
B
très beaux échanges! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment superbe !<br /> J'adore ce principe d'échange, et, dès que je le peux je participe à ce genre d'événements sur les blogs et/ou Facebook.<br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends Sandra ces échanges sont bien sympas !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
PLus l'année avance , plus l'échange est conséquent ! Les cartes sont superbes et les sachets surprises tout autant ! C'est malin , maintenant , j'ai envie de chocolat ! LOL !
Répondre
M
<br /> <br /> on est moins timide j'imagine... On se "connait" un peu mieux...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, c'est une vraie jubilation que de préparer toutes ces petites créations...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment génial vos échanges !<br /> Bravo à Marylène et à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mannie j'avoue que j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications