Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 09:10

Le challenge spécial chez Infinimentscrap Design

est proposé par Laury55 avec un tutoriel

permettant de créer ses embellissement en pâte à modeler.

 

J'ai fait une carte anniversaire envoyée à Mag (Magali)

qui s'était inscrite dans mon Calendrier des Anniversaires

(Mon "jeu" est fini, mais pour le (re)voir : c'est ICI)

 

Octobre-2013 0002-copie-3

 

Octobre-2013 0006-copie-1

 

Octobre-2013 0007

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

Octobre-2013 0010-copie-2

 

Octobre-2013 0011

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/766-795-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - Sultane

Tampons Infinimentscrap Design

Encre Stampin'Up!

Dies : SpellBinders "Rond festonné" - Stampin'Up! "Etiquette"

Divers : Ruban - Pâte à modeler - Boutons - Stylo feutre

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très jolie réalisation! c'est original et ça change un peu bravo!!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisous
Répondre
V
bonjour de belles créa j adore. ON peut aussi mettre nos blogs en lien .<br /> <br /> je t invite a venir dans communauté sur over NAPKINS SERVIETTE CREATION<br /> <br /> je m inscrits a ta news<br /> <br /> bonne journée vero<br /> massiiliaserviette.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien à toi Vahiana <br /> <br /> <br /> Je vais y faire un petit tour... <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> C'est une très jolie carte. Excellente idée d'utiliser tes tampons avec la pâte à modeler.<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa le rendu! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ta carte et ton embellissement est très réussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
F
ho original !! je connaissais la technique mais je n'ai jamais fait ....j'ai bien tord çà rend super bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, tout comme moi !!! Et voilà, je suis passée à l'action <br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ta carte, bravo! et j'avais vu ce tuto très intéressant, je vais m'y essayer!<br /> Gros bisous ma grande
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane , super et bonnes créations  !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie création qui a dû faire 1 heureuse!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, jolie carte, t'a pas épuisé ton stock de lingettes , lol !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine , j'en ai encore beaucoup !!! Va falloir que j'invente encore un autre jeu !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
et le rendu est encore mieux en vrai!!!<br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Mag <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications