Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 20:00

Un mini Maison dont j'ai trouvé l'inspiration dans un numéro de Moments Scrap[booking]. Biensûr je l'ai un peu modifié, adapté à mes "besoins".

Ce projet est né de mon désir de regrouper les photos des gros travaux réalisés dans notre maison, pour la plupart,  juste avant que nous emménagions.

 

De face :

juillet-2010-0008.JPG

 

De dos :

juillet-2010-0009.JPG

 

On ouvre en dépliant-étirant de chaque côté :

3-copie-2.JPG

 

Gros plans :

4-copie-3.JPG

 

5-copie-2.JPG

 

 

Chaque "minis" correspond à une pièce/zone de la maison et se déplie tel un accordéon :

6-copie-2.JPG

 

7-copie-2.JPG

 

8-copie-2.JPG

 

Déplié de dos :

9-copie-2.JPG

 

Gros plans :

10-copie-2.JPG

 

11-copie-2.JPG

 

12-copie-1.JPG


Fournitures utilisées :


Structure en carton épais découpé suivant mon modèle et mes dimensions

Papiers : Kraft - Bazzill - Une collection dont je n'ai plus le nom (je recherche)

Petites déco pré-découpées Crate Paper "Lillian"

Alphabets stickers Toga

Voilage fenêtre : chuttes de vrai voilage

Barrière : batons de glace encrés et collés pour décorée avec des Brads "vis"

Perforatrice Martha Stewart "Feuillage" et "Bordure festonnée"

Rubans divers - Bouton de récup (bouton de porte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Génial ton mini! J'adore! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Guylaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wow sublime je suis trop fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore F-Rose <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super original!!! J'adore ces idées!!<br /> C'est trop génial!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariion . Comme tu as du le lire dans mon article, l'idée de base ne vient pas de moi , mais bon, à force de m'entraîner, je finirai peut-être par réaliser des projets totalement inédits !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique !!! De très jolies couleurs et ça vous fera un super souvenir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elfy , j'ai beaucoup aimé faire ce mini : le voir prendre forme au fur-et-à-mesure  !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison d'oublier un peu les tâches ménagères pour te consacrer à ce mini qui est ravissant.. faut savoir se faire plaisir et profiter de la vie ! super ce mini qui pourrait bien m'inspirer<br /> parce que moi aussi j'ai une maison qui a subi un bon lifting ! bonne idée que de collecter toutes les transformations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est génial ton mini!!! j'adore!<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est juste superbe et impressionnant... Où trouves-tu le temps de tout faire ???<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline .<br /> <br /> <br /> En fait, la "structure" de la maison, je l'ai faite depuis plusieurs semaines déjà, j'attendais de recevoir les photos. Et j'ai pu la finir il y a une semaine !<br /> <br /> <br /> Pas de SuperWoman donc.... Et puis, j'avoue que je "délaisse" la maison (repassage, gros ménage, cuisine...).<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications