Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 09:45

Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres ,

avec surprise (je ne suis pas abonnée ) le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking,

et m'est aussitôt revenu en mémoire que deux de mes réalisations y apparaissaient !!

 

Toutes deux issues d'inspiration des magazines précédents,

l'une pour le plaisir et l'autre (en plus du plaisir, ça va sans dire !!)

en participation à un concours dont je sors première !!!

 

De quoi mettre de très bonne humeur tout cela

(et me faire un peu gonfler l'égo... j'avoue, pour quelques heures !!!)

 

On "me" retrouve donc pages 8 (en bas à gauche) et 36 !!

 

Je file vite dévorer le reste de ma revue préférée,

pour entretenir mon inspiration, car nul doute que ces pages en regorgent,

cette fois encore !!

 

magazine.gif

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Félicitations, nul doute que tu mérites amplement cet honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations !!! j'adore cette revue !!! ta carte et on mini sont superbes !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ScrapGala <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai vu ca!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi , merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations :-) et c'est normal que tu sois publiée avec toutes les belles choses que tu fais!!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laëti <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations Magaly ! Très joli mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Lélé  !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitation pour tes publications, deux d'un coup dis donc tu fais fort. Je viens de ré-éplucher mon magazine et il faut avouer que tes réas sont à tomber, encore bravo. BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil Kekeops  ! C'est vrai qu'avec ce doublé, on ne peut pas me louper<br />  !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations je me réjouis moi aussi de le feuilleter et de pouvoir admirer tes réalisations !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, merci à toi Isabelle  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations Magaly ! J'ai hâte de le recevoir pour voir ces merveilles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Cath   !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rectification... "JE" l'ai acheté, ce matin, en faisant les courses, je vais le mettre sur ma cheminée jusqu'à ce que tu reviennes, un vrai mausolée en somme...LOL !!! A bientôt et je te promets<br /> que je re-scrappe si tu viens chez moi dormir... On aura toute la nuit comme on faisait en 2008/2009 (et repartir vers 6h du mat' sous la neige et le verglas pour rentrer chez soi... Les malades<br /> !!! Tout ça pour scrapper !!! La bonne époque... Biz et profites ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, une vraie enragée ma parole  !!! De bons souvenirs, c'est vrai, un peu lointains plus le temps passe...<br /> Mais bon, y'a plus longtemps à attendre pour remettre ça  !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ! Moi aussi j'irai l'acheter... j'aime beaucoup ce que vous faites ! Je vous suis sur les Fiskarettes et sur votre blog (abonnée à la newsletter)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choupine , c'est très gentil ! Nous nous retrouvons effectivement sur plusieurs "blogs"  !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'achèterai comme promis et on le regardera encore et encore pour mémoire lorsque nous serons vieilles et toute ridées...(enfin, toi avant moi...LOL) Biz et à bientôt à la maison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci Sylvie  ! A très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations, je vais vite l'acheter dès qu'il sera sorti pour aller admirer ça!!! Bonne journée!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Génial, ces publications ! Je l'achète toujours, mais là j'y cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Gribouillette , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Magaly !Sympa la surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Bécéva  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations!!!!<br /> bizz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations!! c'est génial! faut que je file l'acheter!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation très heureuse pour toi j'irai acheté le magazine dés ce soir<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi JoliColombe  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christ  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations Magaly, je ne vais pas manquer d'aller l'acheter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Magaly!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurore  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici donc une raison supplémentaire pour l'acheter ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi  ! Merci Maryse !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations Magaly!! Et aussi pour la DT d'Infiniment scrap!! Quel succès, très mérité!!Bises,<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Christelle , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications