Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 09:17

 Voici dans son intégralité ma première "grosse" création

pour Infinimentscrap en tant que DT :

un ensemble de 10 cartes "à message" avec leurs enveloppes assorties,

le tout dans une boîte coordonnée fermée par un ruban.

 

Venez découvrir les réalisations des autres membres de l'équipe sur le blog de la boutique ICI.

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

5.jpg

 

6.JPG

 

7.jpg

 

7-c.JPG

 

8.jpg

 

8-c.JPG

 

9.JPG

 

9-a.JPG

 

 

10.JPG

10-b.JPG

 

11.jpg

 

11-c.JPG

 

12

 

13.JPG

 

13-a.JPG

 

13-b.JPG

 

14.JPG

 

14-a.JPG

 

15.JPG

 

15-a.JPG

 

15-b.JPG

 

Les "fonds intérieurs" de la boîte :

16.JPG

 

Tampons Infinimentscrap utilisés :   

 

elodie205 fiona365

lilyscrap410 naouel235

romain115 lilou390

lili1275 pussy225

maodren190 isforever290

lila140 lilou380

isforever295

lilou585

 signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! "Brune Dune" - My Mind's Eye Stella Rose "Hazel", "Mabel" et "Hattle" - Kesi'art "Bout'd'Ficelle" - First Edition Paper "Desert Blooms" - Melody Ross "The Lydia"

Calque Canson

Tampons InfinimentScrap

Encre : ColorBox - Stampin'Up!

Chipboard Maya Road "Clé"

Déco bois Cultura "Poisson"

Dies : Spellbinders Nestabilities "Label Eight" - Stampin'Up! "Rameau d'Olivier"

Divers : Déco biberon - Ruban - Breloques "parapluie", "Clé" et "Horloge" - Stylo Gel - Brads - Ficelle de lin - Cordelette - Flipette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa de passer par ici , merci Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéph <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont superbes, et la boîte, waouh !!<br /> <br /> Je reste sans voix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tres tres beau projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choup  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> se magnifique au lala trop trop beaux<br /> aurai tu le tutos si possible pour la realise merci bien bisous bisous<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia  !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas réaliser le tutoriel pour ce travail... J'ai déjà pas mal d'engagements pour les mois à venir, mais je vais essayer, dès que possible, de rédiger quelque<br /> chose... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mignonne comme tout cette boîte "mini". ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gagaie  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lélé  !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Didi  !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou, elle est magnifique cette boîte ainsi que tout ce qu'elle contient !!! Ca donne vraiment envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kekeops  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bel ensemble, c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jalna  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! c'est une bonne idée tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapahute !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est SUPERBE !!! Bravo, Miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Cath ! Tu te fais trop rare ces temps-ci !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Cartophe !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est... superbe ! Je ne trouve rien d'autre à dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment trop gentil à toi Farfadette ! Je suis très heureuse que cette création trouve son public !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> très joli!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cendrillon <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel magnifique travail que tu as fais là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Bécéva <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, que c'est beau! un coup de coeur pr la boite et la carte de la photo sur la plage avec la fleur rouge dans le dos, géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Merci beaucoup Cé , la photo n'est pas de moi malheureusement... je n'y suis donc pour rien... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo, c'est carrément magnifique, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Gégé , merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh! c'est super joli, original et très bien réalisé! je suis fan!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un pure délice à regarder encore et encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Merci beaucoup Sévy !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je n'ai qu'un mot magnifique!!!<br /> et quel travail bravo ,j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Katmoi , je suis vraiment très heureuse de tous ces bons retours sur ce travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta réa est splendide j'aime beaucoup l'idée de toutes ces jolies cartes et leur enveloppes assorties la boite pour les ranger mais aussi les photos utilisées et les thèmes sont extra !!!<br /> Bravo miss !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle , j'ai pris beaucoup de plaisir à créer tout ça pour Infinimentscrap !! Il faut bien dire<br /> qu'on est assez aidé avec tes tampons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aie, aie, aie, ce que cette réa est très très belle... je ne sais même pas quoi dire tellement c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoo.... c'est trop gentil à toi Angeméli, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment magnifique ! Quel talent ! J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment super beaux!!!!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vera <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un projet tout simplemetn superbe. Un vrai régal à découvrir !! Bravo Magaly !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Krole <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en admiration tout est superbe j'adore très beau bravo !!!<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup JoliColombe <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que dire.... sinon que c'est magnifiiiique ! Un vrai régal pour les yeux, comme toujours... Bravo Magaly c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chantal !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces aperçus donnent envie d'en voir bien plus: c'est superbe !!! Je suis enchantée comme à chacun de mes passages ici !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary, c'est très gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est un immense projet mais ca sera encore mieux dans son intégralité, bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ !<br /> <br /> <br /> Dimanche, vous aurez TOUT !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super genial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Demoy <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications