Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 22:39

Nouveaux sketchs sur le blog d'Infinimentscrap,

vous permettant de remporter des tampons de la boutique...

 

J'ai choisi celui de Lilyscrap... 

 

sketch-IS-decembre.jpg

 

... avec une rotation, pour une carte de Noël :

 

carte2

 

carte1

 

carte3

 

Les tampons Infimimentscrap utilisés :

 

 

011455  011440

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! -Sultane - BoBunny

Tampons Infinimentscrap

Encres Stampin'Up!

Strass Stampin'Up!

Divers : Tissus - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belle carte, piouc piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
super carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carole <br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussie!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corine <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ta petite carte<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu arrives à bien vendre car tu fais des merveilles j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ce sketch et tu en as fait une belle interprétation avec ta carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications