Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 09:00

J'ai aimé retravailler "la boîte surprise"

 

(versions précédentes à (re)voir ICI ou LA)

 

avec un habillage tout-à-fait de mise en ce mois de rentrée scolaire !!

 

Je vous fais cadeau d'un tutoriel "à ma sauce" pour la réaliser,

que vous pouvez consulter chez Infinimentscrap Design.

Boîte à Trésors {Scolaire}

Ici, une première idée d'utilisation :

un contenant à crayons par exemple...

Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}

Ou possibilité d'utiliser cette boîte comme

"compartimenteur" de "bricoles" de bureau...

Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}
Boîte à Trésors {Scolaire}

J'espère que beaucoup de nouvelles petites boîtes

sortiront de vos mains créatrices !

 

Bon scrap et à bientôt,

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa cette boite !
Répondre
L
excellent! je ne sais pas si j'aurai le temps de tester ce tuto bientôt, mais il fait envie!<br /> C'est marrant, ça m'a fait penser au rubik's cube! :) sans doute les couleurs....<br /> bisous
Répondre
F
bravo ta petite boite est mignonne comme tout !!<br /> vive la rentrée !!<br /> bisous
Répondre
M
Hi-hi... merci Odile !
F
Petit coucou,<br /> j'ai fait cette boite, il y a lgts et me rappelle avoir aimé ! <br /> La tienne est belle avec ce thème d'école.<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tes loulous.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Faby !<br /> Tout s'est très bien passé pour les 3, on croirait même n'avoir jamais été en vacances, tellement le train-train s'est bien installé...
M
J'ai adoré la faire et cette version est magnifique , j'adore les papiers !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Mannie, une très jolie collection de Stampin'Up!
A
Elle est absolument magnifique ta boite ! J'adore ! Bon dimanche
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications