Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 17:08

Un mini album façon "bloc notes" dans sa pochette,

proposé sur le forum Made In Scrap

par Gribouillette qui anime la rubrique "Spécial Membres" ce mois-ci.

 

Tutoriel ICI.

 

J'ai utilisé une très jolie collection de papiers Stampin'Up!

papiers-SU.png

 

Taille, l'ensemble fermé : 18 cm de hauteur x 11 cm de largeur.

 

mb1

 

mb3

 

Au dos de la pochette

mb4

 

mb5

 

mb6

 

A l'intérieur de la pochette, le "carnet"

mb7

 

mb10

 

mb9

 

mb11

 

mb14

 

mb15

 

mb16

 

mb17

 

mb18

 

mb19

 

mb20

 

mb21

 

mb22

 

mb23

 

mb24

 

mb25

 

mb26

 

mb27

 

mb28

 

mb29

 

mb30

 

mb31

 

Procurez-vous également ce tutoriel sur le forum,

et bon scrap !!

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie version ! Tu as bien bossé Magaly !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un superbe mini dans une présentation originale et une déclinaison de couleurs très sympa,bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ton mini est magnifique,plein de pep's avec ces belles couleurs! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Nath <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un grand bravo pour ce magnifique mini et ces superbes photos !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Nicou <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe ! Le carnet est une création maison j'imagine ?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> Pour une fois, et depuis longtemps, j'ai suivi le tutoriel de Gribouillette pour ce "mini" ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Re !! Finalement j'ai réussi à trouver le lien... Merci quand même !! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, tu es une chef !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bcp ta version ! Les papiers sont bien colorés ça donne du peps à ton mini !! Du coup je viens de me réinscrire sur le forum Made in Scrap, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique où il y<br /> a le tuto ? Sur le site de Gribouillette j'ai un peu de mal à lire les consignes à cause de la police de caractère qu'elle utilise, donc j'aurais aimé voir le tuto qu'elle a proposé directement sur<br /> le forum ? Je te remercie d'avance pour l'info et encore bravo, c'est une belle réussite ce mini !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore j'adore j'adore ! Mais dis moi, combien as tu de tampons infinimentscrap ?<br /> En tout cas ils sont trop beaux ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> je ne les ai pas comptés, mais... énormément !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho làlà! mais comment fais tu, tu ne dors pas la nuit toi?<br /> C'est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> Moi qui trouvait que je produisais beaucoup moins ces temps-ci !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial ce mini !J'adore les papiers colorés que tu as employés, il me font vraiment très envie !<br /> Et tes photos sont extras !<br /> C'est marrant, il y aura aussi le mot couleur dans le titre du mien !( toujours pas fini ! pfff !)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mannie  <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta<br /> version !! Il a bien plu ce projet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta version, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai mes beaucoup très joli<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine <br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau mini! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Jen <br /> <br /> <br /> <br />
G
Voilà une version très vitaminée ! Merci de ta participation. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nelly <br /> <br /> <br /> Un joli projet qui a motivé les troupes !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coloré et super sympa ce mini !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Magaly,<br /> Un très beau mini plein de joie de vivre.<br /> Bon WE<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci bien Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
J
Super joli ton mini...les papiers sont super chouettes et les photos très belles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaja <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications