Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 16:00

Voici mon tout dernier projet en tant que DT chez Fiskarettes !!

 

Et oui, déjà 3 mois de passés, à essayer de me SURPASSER !!!

Pas facile l'exercice !!!

 

J'ai imaginé ce Calendrier Perpétuel sur une planche à découper.

Vous pouvez retrouver le tutoriel : ICI.

 

Mais attention, le fichier "calendrier" inséré par Liwou n'est pas exploitable

car elle n'a pas pu conserver son format Word.

Je vous l'envoie donc par e-mail sur simple demande...

 

 

A.JPG

 

B.JPG

 

C.JPG

 

D.JPG

 

E.JPG

 

F.JPG

 

G.JPG

 

H.JPG

 

I.JPG

 

J.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Planche à découper 14x29 cm

Papiers : Bazzill - Stampin'Up! "Arabesque de douceur"

Tampons Stampin'Up! "Sens du temps" et "Punch Pot pourri"

Perforatrices : Fiskars bordure "Effervescence" et "Rond festonné" à poignée - Sampin'Up! "Passereau" et "Boho Blossoms"

Gabarit Fiskars "Cercles" + SapeCutter

Encre ColorBox

Perle nacrée Stampin'Up!

Impression informatique tableaux-mois

Divers : Fil de cotton - Mousse 3D - Dentelle - Rubans - Gabarit Accolade

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique ce que vous faites. Moi, je n'en suis qu'au début de l'apprentissage. Pourrais je vous demander le fichier word de ce calendrier ? Grand merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à vous <br /> <br /> <br /> Je vous envoie le fichier sur votre mail dans la foulée <br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien je te remercie pour ton partage très sympa.<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Je viens de découvrir ton calendrier perpétuel.Très joli !Pourrais tu m'envoyer le tuto et le fichier calendrier STP MERCI d'avance.<br /> Bonne journée<br /> Anne Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Anne Marie <br /> <br /> <br /> Le tutoriel, tu peux le télécharger en cliquant simplement dans mon article, sur le petit mot ICI. C'est un lien direct.<br /> <br /> <br /> Pour le fichier calendrier, je te l'envoie de suite <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour<br /> je decouvre ton blog par l intermediaire de sylvie et ta nouvelle carte , en me promenant sur ton blog , j ai eu le plaisir de voir que tu faisais des fiches techniques , tres beau travail ,<br /> originale ...<br /> etant a la recherche d idées cadeaux pour les fetes , entre les cartes et les objets alterés, on cherche des idées et je me permet de te demander ou as tu trouvé ton calendrier perpetuel ???? ! moi<br /> impossible d en trouver , je cherche depuis 1 semaine !!! tu l as peut etre créé ?<br /> merci d avance pour ta reponse<br /> tres belle idée et c est chouette cette seconde vie pour ces objets ! bravo<br /> bonne journée<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Robenjfan,<br /> <br /> <br /> Oui ce calendrier perpétuel est une de mes créations, et tu as accès au tutoriel en cliquant sur le lien direct indiqué dans mon "bla-bla" d'introduction... Cela te renvoie sur le site des<br /> "Fiskarettes" car j'ai fait cette réa pour eux du temps où j'y étais Design Team...<br /> <br /> <br /> Mais je constate, après essai, que le lien est temporairement indisponible... J'en ai informé Fiskarettes qui va le rétablir.<br /> <br /> <br /> Je reviens vers toi rapidement si le problème persiste... <br /> <br /> <br /> Et voilà, me revoici, c'est réglé, tout refonctionne... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> par hasard je suis "tombée" sur ton blog et j'adore cette création.<br /> serait il possible d'avloir le calendrier ?<br /> merci d'avance et bonne continuation.<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régine , aucun problème, je t'envoie sur mon mail le fichier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!!<br /> Je suis épatée par toutes tes idées!! Bravo, encore un tres beau projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère en avoir autant pour La rubrique "Mini" de notre forum !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'est-ce que c'est beau !!!<br /> Ton projet est magnifique et je ne me lasse pas de l'admirer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Adeline !<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment récompensée par tous ces retours positifs !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie et très original<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien La Fée qui bulle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique,est il possible que tu m'envois le fichier du calendrier par email merci d'avance<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sixela95 !<br /> <br /> <br /> Sans problème, je fais ça de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu risques d'avoir le même problème avec une plume !!!<br /> Il te faut un feutre ou mieux encore un crayon, les encres liquides suivent la gravité et se massent en bas, ce qui fait que tu ne peux pas écrire (ou en tout cas pas longtemps) contre un mur ou<br /> sur un plafond.<br /> Le feutre est un peu différent car l'encre monte par capillarité... il est donc moins sensible à la gravité. L'idéal reste le crayon qui, lui, écrit dans tous les sens, quel que soit le sens de<br /> stockage... mais il faut le tailler, y'a rien de parfait ma p'tite dame !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces conseils experts Gwendoline !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais tester mes différents stylos, et adapter mon choix en fonction des résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est absolument magnifique un très grand bravo j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super joli !<br /> mais attention, ton stylo ne va pas écrire longtemps s'il garde la tête en haut...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline !<br /> <br /> <br /> Et merci pour le tuyau, je le remplacerais par un stylo plume !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou il est magnifique ce calendrier, j'adore le coté récupe de la planche à découper. Les couleurs sont magnifiques, bref tu l'auras compris je suis une grande fan !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kekeops , je suis très touchée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique projet et un super travail durant ces 3 derniers mois ... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannon91 !<br /> <br /> <br /> J'avoue que ce n'est pas évident de se renouveler aussi souvent !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh! j'adore!!!!!<br /> bisou,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mecbasb !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton calendrier est super ! Merci pour ce partage ce p'tit tuto très original une belle idée cadeau<br /> <br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup JoliColombe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore un petit mot : je n'aî pas craqué pour cette horloge SU, mais elle me tente très.... fort ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gribouillette, peut-être pour une prochaine commande !!! Moi, j'avoue que je l'avais repérée dès ma découverte du<br /> catalogue Stampin'Up! En tous les cas, sans vouloir te "tenter" davantage, je peux te confirmer que ce set de tampon est encore plus beau "en vrai" que sur le papier ! Je n'ai vraiment pas été<br /> déçue de mon achat. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis allée voir le tuto ! Félicitations pour ton projet ! c'est une idée formidable d'en faire un calendrier perpétuel ! Il faudrait que j'en réalise pour offrir, en mettant les photos au<br /> dernier moment, en fonction de l'évènement...Merci Magaly.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Gribouillette pour tous tes gentils commentaires et encouragements !!<br /> <br /> <br /> Oui, bonne idée de préparer le support à l'avance et de mettre les photos suivant l'occasion, je n'y avais pas pensé  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je ne connaissais pas et c'est original et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je m'en souviens parfaitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais vu ce support travaillé chez la Cie des Elfes au début de l'année... c'est intéressant<br /> bel objet ton calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> J'avais également déjà proposé une création en Kit en octobre dernier avec cette planche à découper : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-tutoriel-planche-a-decouper-bloc-notes-calendrier-57576065.html<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications