Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 14:25

Voici mon 4ème projet DT pour Fiskarettes :

un mini tout petit à trainer partout avec soi

dans son sac ou accroché sur celui-ci en guise de "décoration"...

 

Le tutoriel est disponible gratuitement  ICI.

 

J'en profite pour rappeler qu'un concours est actuellement lancé sur Fiskarettes,

sur le thème des Résolutions 2011 !!

Avis aux aventuriers/ières !! Un lot d'outils Fiskars à gagner !!

   A.jpg

 

B.jpg

 

C.jpg

 

D.jpg

 

E.jpg

 

F.jpg

 

G.jpg

 

H.jpg

 

I.jpg

 

J.jpg

signature-copie-1 Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Stampin'Up! - Papier peint

Perforatrices Fiskars : Bordure  "Effervescence" - Rond large festonné

2 couvertures "cage" en tissu Dame de Kit

Tampon Stampin'Up!

Encore ColorBox

Divers : Perles - Rubans - Plastifieuse et feuilles plastiques - Anneaux de fixation - Mousqueton - Feutre aquarellable

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un très beau porte clé, j'aime beaucoup les couleurs et la forme<br /> Bravo<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup JoliColombe !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super mimi ! (je viens de me réinscrire à ta newsletter avec ma nouvelle adresse email)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi JulieArthur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, ton mini porte-clés et très fourni en photos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocosimba91 !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore !!!!trop mimi ce mini et c'est une excellente idée pour emporter partout !!!<br /> <br /> je pense qu'il va y avoir des commandes... :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dorëen !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un très joli mini porte clé que je voit la<br /> j'en est fait un aussi mais avec des fleurs<br /> bientôt sur mon blog<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poerava !<br /> <br /> <br /> Je surveille ton article alors pour découvrir ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah super sympa ce mini et super original<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup La Fée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment tres beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli petit objet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais laisser un com sur fiskarettes mais à chaque fois ça me dit que le code visuel est incorrect je ne sais pas pourquoi... dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah... C'est gentil à toi ! <br /> <br /> <br /> Je vais faire remonter l'info sur Fiskarettes... Moi je n'ai pas eu ce problème pour l'instant... Sans doute un dysfonctionnement temporaire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! j'aime beaucoup, c'est tout doux et tout mimi !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est adorable ce mini porte clefs ! Merci pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Alexandra de passer par là !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications