Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 22:57

Depuis que j'ai lancé mon "jeu des anniversaires",

les destinatrices de mes cartes sont souvent surprises

par mes enveloppes "sur mesure",

réalisées dans des papiers de scrapbooking.

 

Je vous donne aujourd'hui mon tutoriel

pour réaliser vous-mêmes très facilement vos propres enveloppes,

qui seront ainsi joliment coordonnées à vos missives,

et surtout parfaitement adaptées à la taille de vos cartes.

 

Octobre-2012-0743.JPG

 

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions :

magaly91@yahoo.fr

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un grand merci à toi cela peut toujours servir bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci la miss pour le partage, super ce tuto ! bises, laurence.
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Laurence <br /> <br /> <br /> <br />
F
merci beaucoup Magaly !
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Odile <br /> <br /> <br /> <br />
S
super, merci pour le tuto, c'est vrai que c'est une bonne idée !!!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie <br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour le tuto !<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup, excellente idée, très bien pensée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Aline , j'espère qu'il aidera <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très pratique, merci!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Gridouille <br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très très grand merci !
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Magaly ! Je voulais tester depuis longtemps et grâce à toi, ça va être beaucoup plus facile ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie Chantal je suis bien contente si cela peut te faire passer à la réalisation maintenant !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Magaly pour ce tuto très clair!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie Djam <br /> <br /> <br /> J'espère que vous ferez toutes vos enveloppes vous-mêmes à présent <br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce partage et le tuto est super, top, extra, bref trop bien !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra , c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ton généreux partage, Magaly. Je l'ai ragardé il est parfait comme tu sais si bien faire ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nelly , cela me fait bien plaisir de donner mes "p'tits trucs" <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super idée de nous donner ce tuto "enveloppes" ! Merci beaucoup à toi, Magaly , tu vas faire plein d' heureuses ! ( dont moi hi ! hi ! )<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
V
merci magaly !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce partage, cela fait très plaisir, on a toujours besoin d'un tuto pour réaliser ces petites choses que l'on ne sait faire. Encore merci. bonne journée et à très bientôt bises<br /> Mimi40
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup c'est bien gentil à toi<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications