Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:36

C'est moi qui suis en charge de la rubrique "Un mois, un mini" en Avril,

sur le forum Made In Scrap, et voici ce que j'ai concocté pour nos membres préférées !!!

 

Le tuto est disponible ICI.

 

1-copie-1

 

3-copie-1

 

4-copie-1

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9.JPG

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

19.JPG

 

20.JPG

 

21.JPG

 

22.JPG

 

23.JPG

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers :  Stampin'Up! "Subtils", "Brillants" et "Classiques" - Fancy Pants "Little Sprout" - Windsor - Crate Paper "Trendy" - Jillibean Soup "Head of Cabbage"

Perforatrices : Fiskars bordure "Effervescence" - Stampin'Up! "Onglet" et "Boho Blossoms"

Tampons : Infiniment Scrap - Alphabet - Stampin'Up! "Punch Pot Pourri" - Inkadinkado "Oiseaux"

Encres : Distress - Vivid! - Stampin'Up!

Perle nacrée Stampin'Up!

Alphabet stickers epoxy Around The Block

Ruban Dymo

Die Stampin'Up! "Rameau d'Oliver"

Plaque d'embossage CuttleBug "Cage"

Déco Bois Feuillage Boanita

Divers : Carton de récupération - Toile cirée - Mousses 3D - Papier peint - Papier calque - Ruban - Feutre permanent

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un bel album avec de superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce mini avec tous ces oiseaux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Mary !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup le format, c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations pour toutes ces belles créations visuelles vous êtes doué.<br /> <br /> Cordialement, nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicolas c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un super mini!! je vais me laisser tenter pour le week end qui arrive je pense!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaellou , c'est super, j'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup !!! j'ai hâte de le faire !!!! merciiiiiii bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ScrapGala <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de decouvrir ton blog et les merveilles qui s'y trouvent !! je cherchais un papier petite maison pour illustrer un mini album pour mon frere qui chasse comme toi la photo d'oiseaux ou<br /> pourrais je trouver le papier "maisonnette d'oiseaux " ?<br /> merci et à tres bientot CEC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cec !<br /> <br /> <br /> En fait, c'est un papier d'une collection ancienne que j'ai depuis une bonne année au moins : Jillibean Soup "Head of Cabbage" !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique mini vraiment il est trop trop beau !!!<br /> Bravo miss Je vais aller jeter un oeil sur le tuto merci!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle , je suis vraiment contente qu'il te plaise autant !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop Mimi ! j'adore le montage ! très original !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath !<br /> <br /> <br /> J'espère te voir au salon Version Scrap demain samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ton mini est un régal une vrai beauté je l'adore il est magnifique<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi JoliColombe , je suis flâtée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie réalisation, finitions soignées,beaucoup d'originalité et de gout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Skrap'Adoume , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis vraiment fan de toutes tes créations ! J'ai adoré ton mini de Mars et j'avoue que j'aime déja beaucoup celui-ci ! Encore une fois BRAVO...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal , tes commentaires me font chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe ton mini! Bravo!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore un mini qui tenterait toute scrappeuse ! Mais où passe le temps ? Je cours sur le forum ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> bravo pour ce mini très coloré et très joli<br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Cendrillon <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications