Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:42

Je prends un peu d'avance et suis déjà à Noël dans la tête... Voici ma toute dernière création :

 

un mini Noël tout en tags.

 

1-copie-4.JPG

 

2-copie-3.JPG

 

3-copie-3.JPG

 

5-copie-3.JPG

 

      10-a   H

 

Octobre-2010-0270.JPG

 

Son Tutoriel est disponible SEUL ou AVEC un petit Kit de base. Les tarifs, frais de port inclus, sont :

 

- tutoriel SEUL par e-mail : à réception de votre paiement de 5 euros

 

- tutoriel SEUL par courrier : à réception de votre paiement de 8 euros

 

- tutoriel AVEC le Kit (tutoriel par e-mail, Kit par courrier) : à réception de votre paiement de 18 euros

          - 1pochette plastique rouge tressée 9 x 20 cm

          - 1 morceau de tissu "carreaux/coeur" 21 x 75 cm

          - 1 anneau en métal diamètre 3 cm

          - 1 ruban satiné 2,5 x 63 cm

          - 1 déco en verre bonhomme de neige au choix : "flocon", "coeur" ou "moufle"

          - 1 guirlande perlée 11 cm

          - 3 feuilles et demi A4 Kraft 80g

 

   Octobre-2010 0285  Octobre-2010 0286

 

Les surfaces exploitables pour y mettre photos ou décos sont :

 

- 6 fois 7 x 15 cm

- 1 fois 6 x 15 cm

- 12 fois 6 x 12 cm

- 6 fois 6 x 13 cm

- 1 fois 5 x 15 cm

- 1 fois 8 x 10 cm

 

Pour toutes informations, remarques ou commandes, merci de me contacter à :

 

magaly91@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés trés belles réalisations ils sont superbes ces tags bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment super mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ScrapMaya , j'avoue que je l'aime beaucoup celui-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique mini et superbe idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment magnifique ce mini Noël ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapatisnouille <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de belles idées !!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Flog <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fifie <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Gros coup de coeur également pour ces couleurs, ces matières et le concept du mini!! Bravo!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dominique , tes encouragements me font chauds au coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!!<br /> j'aime vraiment bien sa forme et ses couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouuu c'est super, j'aime bcp !!!!<br /> Kali<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Kali <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est splendide!!! j'adore les tissus et matieres!!v=bravo encore un tres beau travail!! Les idees fusent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choup , je cogite pas mal oui, et plus on en fait, plus les idées viennent !! Je me découvre des<br /> capacités dont je ne rêvais même pas !!! Finalement, on ne se connait pas vraiment soi-même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau !! Toutes ces différentes matières c'est top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéph , contente qu'il plaise autant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cyriaque <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très beau ce mini-album, l'idée des tags est originale !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien CatAngel <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une bien jolie réa...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nini <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe !<br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh! c'est super joli Magaly!! j'adore le tissu et l'ensemble est adorable! Tu as un talent fou! bravo ma belle! Biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine , je ne sais plus où me mettre avec cette avalanche de compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOUAHHH!! trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien K.Triskel <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahoo il est grandiose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scraptain <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WOUAW j'adore tes minis lampadaires lol<br /> <br /> Ton mini noel est génial c'est une excellente idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi merci Dorëen !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'es pas plus en avance que les grandes surfaces qui étalent déjà les cadeaux de noel ! tu es raccord ;) !<br /> il est magnifique et chaleureux ce mini-tags !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, c'est vrai ça !!!! Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce mini tag, certes tu es un peu en avance pour Noël mais tu es pardonner car ton mini est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coeur <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton mini tout en tag et c'est bien de penser à Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mieux vaut prendre un peu d'avance... <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications