Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:49

Allez, encore un album de "mon cru", dont je vous propose, comme les derniers, d'acquérir la Fiche Technique  (ou Tutoriel) seule ou avec un tout petit kit de base !!

 

Ses dimensions sont 22,5 de hauteur par 16 de largeur. Beaucoup de photos et/ou décos peuvent y être intégrées :

 

12 emplacements de 9 x 12 cm

 12 emplacements de 10 x 11 cm

 22 emplacements de 13 x 20 cm

 4 emplacements de 8 x 12 cm

 2 emplacements de 7 x 13 cm

 

1-copie-1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

 

Vous pouvez donc obtenir, tous frais de port compris :

 

- La Fiche Technique SEULE par e-mail, à réception de votre paiement de 5 euros.

 

- La Fiche Technique SEULE par courrier, à réception de votre paiement de 7 euros.

 

- La Fiche Technique AVEC son petit kit (4 grandes enveloppes blanches + 24 feuillets dactylographiés), à réception de votre paiement de 10 euros.

 

novembre-2010-0604.JPG

 

 

Contactez-moi sur ma messagerie :

 

magaly91@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ton album,plein de cachette partout<br /> je débute (avril 2010)<br /> il doit etre compliqué a faire,non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un des albums les moins difficiles que j'ai créé...<br /> <br /> <br /> Je fourni une fiche technique très détaillée avec beaucoup de photos, et je reste dispo si questions ou problèmes...<br /> <br /> <br /> C'est principalement un travail "d'habillage" (ou de décoration), car vraiment, la structure n'est pas compliquée !!<br /> <br /> <br /> D'après tes travaux sur ton blog, tu n'aurais aucun mal...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien ton album, il est super joli, bien conçu... et que d'espace pour mettre les photos (car cela manque sur certains minis !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline , c'est vrai que dans celui-ci, y'a de quoi mettre !!!! (j'avoue que je n'ai pas totalement<br /> fini de le remplir....)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéph !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications