Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 19:55

Bonsoir,

 

Une structure que je n'avais encore jamais faite,

pour un petit album carré que j'ai orienté,

via mes photos de démo,

sur le thème des "portes".

 

Petit travail des encres Distress Oxide sur papier sombre et clair.

J'aime beaucoup le rendu sur le noir.

Essais à poursuivre sur d'autres couleurs...

 

Dimensions : 13 x 3 x 13 cm

Couverture en cartonnette légère,

fermeture avec un ruban,

8 volets pour 15 vues avec 8 pages "décor"

et 7 pages pour des photos de maximum 11 x 11 cm.

Une des couvertures intérieures peut également accueillir

une photo de 12 x 12 cm maximum.

 

Mes photos sont juste maintenues à la PataFix 

et peuvent aisément être retirées pour laisser place 

à vos propres clichés.

 

Prix : 12 euros (frais de port à rajouter)

Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}
Album carré {Portes}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel joli album, ces papiers sont superbes !
Répondre
M
Merci bien Maryse !

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications