Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 11:40

Un peu absente sur mon blog ces derniers temps, pour une bonne raison que je vous présente aujourd'hui :

 

mon mini shabby dans sa boîte à bijoux,

 

réalisé pour répondre à l'appel à DT d'InfinimentScrap.

 

J'ai également rédigé un Tutoriel détaillé avec plein de photos, que je vous propose d'acquérir seul ou en Kit (avec la superbe boîte à bijoux). Les prix s'entendent frais de port inclus et assistance si nécessaire à l'élaboration de votre projet :

 

- SEUL, envoyé par e-mail dès réception de votre règlement de 5 euros

 

- SEUL, envoyé par courrier postal dès réception de votre règlement de 8 euros

 

- AVEC la boîte à bijoux (tuto envoyé par e-mail et boîte par courrier) dès réception de votre règlement de 15 euros

 

Ce mini mesure environ 17x17 cm. On peut y mettre 15 photos allant jusqu'à 12x10 cm. On y trouve, en particulier :

 

- l'élaboration de la strucutre,

- un travail de bordures avec des perles, de la dentelle,

- l'élaboration d'une pochette épaisse à 3 vues, avec fermeture,

- l'élaboration d'un élément (au tampon) mobile, avec fermeture,

- la réalisation d'une "pochette" en tissu, cousue, pouvant accueillir un ou plusieurs tags,

- la réalisation de tag...

 

Il y a actuellement 5 2  kits  disponibles.

 

Je reste disponible pour toutes explications concernant la "décoration" effectuée.

 

En voici quelques aperçus :

 

tuto1.JPG

 

tuto2.jpg

 

tuto3.JPG

 

tuto4.JPG

 

tuto5.JPG

tuto5bis.JPG

 

tuto6.JPG

 

tuto8.JPG

 

tuto10.JPG

 

tuto11.JPG

 

 

Pour tous renseignements et commandes:

 

magaly91@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> magnifique ce mini ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Evlin95 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> MErci de m'avoir donné ton lien,et je ne regrette pas d'être venue, car c'est magnifique. Tu as très bien travaillé et tant la boite que le mini sont splendide.<br /> Un grand bravo à toi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cendrillon !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien S909 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est absolument divin, j'adore ton scrap, tu as beaucoup de talent, j'aurais souhaité que tu intégres l'équipe plus tot. En tous cas félicitations pour les mois ou tu seras avec nous, dans<br /> l'équipe,bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ, c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour avoir été choisi pour intégrer la DT infinimentscrap......<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Champenoise !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tes photos sont belles, c'est ta famille ?<br /> Beau travail... j'ai l'impression de me répéter mais je le pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline, tes passages me font bien plaisir ! <br /> <br /> <br /> Ce sont des photos "anonymes", donc aucun lien avec moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve cev mini vraiment très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment magnifique j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel mini ravissant !!<br /> bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Funny, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wooow, bravo à toi pour cette magnifique réalisation, raffinée, aboutie.<br /> Bonne chance pour l'appel à DT !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup CatAngel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment ravissant, délicat, tout en finesse. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe ton mini !<br /> Bravo !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JulienZoé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!<br /> Bravo pour cette réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ! l'album est splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie Scrapahute !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peg !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique Magaly, comment résister à l'envie de réaliser ce projet ? Trop tentant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie réalisation j'adore les couleurs et le rouge donne une note de fraicheur bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Misanw ! Le rouge a l'air de beaucoup plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ton mini est trop trop trop beau<br /> bravo je l'adore<br /> comme toi moi aussi j'adore les minis merçi pour tes com sur mon blog<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Jaja , c'est très gentil à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là qu'est ce que c'est beau et j'adore cette touche de rouge qui rend très bien avec ce style shabby !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caroline ! Je suis très heureuse du succès de ce mini !!!! Je n'en attendais pas tant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> absolument superbe !<br /> je travaille moi aussi sur mon second mini avec photos d'antan.. c'est un régal ces clichés d'antan...<br /> Ton travail est magnifique, les couleurs confèrent à l'ensemble un charme rétro sublimés par les dentelles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle , j'ai adoré travailler ce mini !!! Et je découvre finalement que j'aime le shabby (il y a<br /> deux ans, je "détestais" !!! Comme quoi...).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouawwwwwww superbe !<br /> <br /> bcp d'heures de boulot pour un résultat magnifique.<br /> <br /> au fait ta carte à eu bcp de succes ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doreen !! Oui, beaucoup de boulot ce mini... et beaucoup de plaisir à le réaliser !!<br /> <br /> <br /> Pour la carte, tu pourras me repasser commande quand tu veux !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahhh! je comprends que tu ais pu être occupée ces derniers temps! c'est absolument sublime!! Il est à tomber ce mini et le Shabby te va à merveille! Bravo Magaly!!! Bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine , cela me fait très plaisir venant d'une pro du shabby !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications