Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 15:56

Un mini tout en matières ET en Tags,

proposé par Stéph63 sur Made In Scrap.

 

Bien que moyennement emballée par les tags

que je n'utilise pas comme support de photos,

je me suis surprise à adorer les réaliser, de toutes les tailles

(ça ne se voit pas sur les photos

car ils sont bien rangés dans leurs pochettes).

 

De face :

Aout-2010-0463.JPG

 

De dos :

Aout-2010-0464.JPG

 

 

Aout-2010-0465.JPG

 

Aout-2010-0467.JPG

 

Aout-2010-0468.JPG

 

Aout-2010-0469.JPG

 

Aout-2010-0470.JPG

 

Aout-2010-0471.JPG

 

Aout-2010-0472.JPG

 

Aout-2010-0473.JPG

 

Aout-2010-0474.JPG

 

Aout-2010-0477.JPG

 

Aout-2010-0478.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Cartonnette

Tissu acheté à Mondial Tissus

Papiers : Bazzill - My Mind's Eye "Magnolia" - Me & My big Ideas "Fashion District" - Tim Holt "Idea-ology"

Chipboards : S.E.I. "Coaster tags" - Basic Grey "Granola Olio"

Ronds à motifs : offerts dans le magasine "Esprit Scrapbooking"

Encre ColorBox

Dentelle achetée en brocante

Perforatrice rond

Oeillets scolaires recolorés avec marqueur marron

Sticker journaling BasicGrey "Writer's block"

Stylo gel blanc et stylo marqueur marron

Feuilles transparentes avec tige métal Prima Marketing

Divers : Brads - Fleurs - Ruban

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très beau travail !! je suis une fan des pochettes renfermant des tags, étiquettes, secrets hihihi donc je ne peux qu'être fan de ce beau projet !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chachascrap j'avoue que j'en utilise de plus en plus !! Tu verras dans mes projets à venir... <br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai fini le mien ! C'est drôle de voir comme les différentes versions d'un même projet sont si différentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me suis fais la même réflexion !! Faut le voir pour le croire !!<br /> <br /> <br /> J'attends tes photos sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai une question à te poser : Combien de temps as-tu mis pour réaliser cette petite merveille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, comme toujours, je travaille sur mes réas sur plusieurs jours... J'ai mis deux-trois jours entre le moment où j'ai commencé et celui où je l'ai mis sur le Net, mais bien sûr, je n'y<br /> travaillais pas toute la journée... Je pense qu'en ne faisant que ça, en une journée et demie  il peut être réalisé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Magaly, il est superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peg <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahh! trop bOooooo ton mini! j'adore la structure et tous ces petits tags qui se cachent dans leurs pochettes! Bravo! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine , reste plus qu'à trouver les photos qui iront bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espere ausii avoir le temps de faire ce mini, peut etre à mon retour!! En tout cas bravo tu as bien travaillé, il est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Choup , ce n'était vraiment pas gagné au départ, les Tags m'inspiraient pas, et puis....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce mini!merci!!!et vive la tag'attitude LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéph , grâce à toi, j'aurais découvert un truc de plus sur "moi et mon scrap"...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me réjouis de le réaliser, contrairement à toi j'ai déjà les photos... c'est le TEMPS qui me manque !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, j'espère que tu pourras le faire dans les temps.... Et même sans cela, je suis impatiente de le découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahhhooo il est splendide ce mini !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapinette <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications