Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:18

Je propose de suivre,  sur Made In Scrap, un tutoriel de LucyFée, pour réaliser une boîte-livre pouvant contenir un petit cadeau... Ici, ce sont des chocolats...

 

BC1

 

BC2

 

BC3

 

BC4

 

BC5

 

BC6

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers Stampin'Up!

Tampons : Infinimentscrap - Florilège Design - Artemio

Encre Stampin'Up!

Perforatrice bordure Martha Stewart

Divers : Déco sapin métal - Ruban - Minie épingle à nourrice

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta boîte livre elle est trop belle !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve l'idée géant ce ne dois pas être si simple à faire mais pour offrir de chocolat à noël ce serait géant je vais regarder de plus près ton tutoriel dont je te remercie pour le partager avec<br /> nous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MariCharl , cela demande un peu de patience pour le pliage, mais rien de difficile techniquement !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta boite est du plus bel effet , mais je ne sais pas si je vais avoir la patience de la faire ... Trop de belles choses à voir et que j'ai envie de faire en ce moment et ce n'est pas en me<br /> promenant sur ton blog que çà va s'arranger...
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Bécéva !! Au moins tu as du choix !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme je l'ai dit sur le forum : UNE PURE MERVEILLE, J'ADOOOOORE !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi Chantal de venir me laisser tous ces gentils coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie réalisation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle boite qui requiert certainement du temps et de la patience !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse , oui, un peu de temps pour le pliage... <br /> <br /> <br /> <br />
C
ma-gni-fique!!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco <br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie réa!! j'avais pas vu que cette partie de madeinscrap avait ouvert, ouh la la! j'y cours.
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Angèle tu y trouveras de quoi t'amuser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'adore celui ci très jolie et pour les chocolats c'est sympas Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine/Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une très jolie boîte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien , et cette fois-ci, c'est la dernière !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien, que d'articles aujourd'hui !!! Tu nous régale les yeux... Encore une belle réa !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Aurore , oui, il y avait beaucoup de réas en préparation pour ce mois de décembre... <br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle réa<br /> belles couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nanny <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhh !!!!!trop belle cette boite, faut que j'essaie<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Chatou ! Oui, j'espère voir ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca c'est super !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ta boîte est superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications