Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:20

Une nouvelle boîte tout en pliage, ou presque,

que je vous propose de réaliser sur Made In Scrap,

dans l'Atelier du Père Noël - 2ème partie, avec l'aide de mon tutoriel.

 

Encore une fois, la mienne renferme des chocolats After Eight !!!

 

DSCN1667

 

DSCN1668

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Crate Paper - Stampin'Up!

Tampon Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Divers : Feuille rhodoïd - Ruban - Dies-cut

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le tuto c'est super gentil de ta part la boite est belle bisosu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai testé avec un brouillon ; ton tuto est super clair ! Bravo Magaly ! Reste à trouver du rhodoïd !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bécéva , j'en suis très contente !! Pour le rhodoïd tu en as dans les magasins type Bureau Vallée ou Office<br /> Dépôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> Ta boîte est très jolie. Félicitations également q*pour le tuto que je trouve très bien fait. Je vais essayé d'en faire une ce week-end, je t'enverrais les photos.<br /> Bisous bisous<br /> PS : je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurora , j'attends biensûr avec plaisir tes photos dès que ta réa sera faite !! Merci également pour<br /> tes liens sur ton blog, c'est très gentil à toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie aussi cette boite !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympas ça en plus avec les lanternes qui vont avec pour la déco, Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci encore Claudine/Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta boite bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , très simple à réaliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super !!! Sais pas si j'aurais le temps de la faire... Mais pour les after eight...J'aurai sûrement le temps de les manger...
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, ça ne m'étonne pas, petite gourmande va !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Hum.... des chocolats After Eight... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ta petite boîte est très jolie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline , c'est tout ce qu'il me reste de la grande boîte que j'avais achetée.... J'ai tout mangé...<br /> en scrappant !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications