Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 11:06

Une grande première pour moi que ce mini tout en transparence,

grâce à la bonne idée de projet de Stéph63

sur le forum Made In Scrap pour ce mois de Septembre !

 

Je ne me croyais pas capable d'en réaliser un en si peu de temps (un après-midi),

faut croire que l'inspiration était au RDV... Ni même d'en réaliser un tout court...

Je pensais à tort que la contrainte de la transparence rendrait les choses vraiment trop difficiles

et pas très esthétiques... (bien que je trouvais les minis de ce type de

mes "soeurs" de Scrap superbes !!).

 

Je ne regrette pas de m'être un peu "poussée au derrière" pour me lancer sur ce travail.

Le temps m'a un peu manqué pour réaliser mon mini exactement comme je l'aurais voulu,

à savoir utiliser des tampons et des feutres permanents...

Mais ce sera pour une prochaine réalisation...

 

Je suis également assez fière de moi quant au recyclage réalisé

pour ce qui concerne mon support transparent : n'ayant pas sous la main

les "célèbres feuilles" en plastique, devinez ce que j'ai utilisé...

(voir dans mes fournitures utilisées en fin d'article)

 

Place aux photos :

 

0.JPG

 

1-copie-1.JPG

 

2-copie-2.JPG

 

3-copie-1.JPG

 

4-copie-1.JPG

 

5-copie-2.JPG

 

6-copie-1.JPG

 

7-copie-2.JPG

 

7-a.JPG

 

8-copie-1

 

 

Fournitures utilisées :

 

Support plastic : découpage des couvertures des boîtes de livraison de tirages photos commandés chez certains fournisseurs sur Internet

Papiers : Cosmo Cricket "Joy Ride" - Bazzill - My Mind's Eye "Just Dreamy2" - Pebble Sinc "Bursts"

Stickers Cosmo Cricket "Joy Ride"

Perforatrice bordure Ek Success "Binding edge"

Divers : Chutes de rubans - Anneaux en métal

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beau mini et une chouette idée que cette récup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Béa <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très joli mini graphique et coloré à souhait !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie réa!<br /> bizz, Kianel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Kianel <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ! je n'ai pas eu la possibilité de le faire dans les temps... mais je garde l'idée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapinette , ça a été moins dur que ce que je ne pensais...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette ce mini, on voit que tu t'es bien amusée à le réaliser, avec ces embellissements et ces papiers tout coordonnés... je ne sais pas si tu t'es autant amusée que tes loulous sur le<br /> tobogan, mais en tout cas ça valait le coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nakin' !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que mes Titis se sont bien amusés dans ce Parc, et surtout ma Poupinette pour qui c'était une première !! Elle descendait ce toboggan géant sans crainte (contrairement à moi qui la<br /> voyait décoller à chaque bosse) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe et qulle bonne idée la récup des plastiques ! C'est ça aussi le scrap la récupération !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra ! Oui, vu le prix du plastic, vaut mieux le récupérer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très belle réussite ce mini, Bravo à toi!!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés sympa ce mini !<br /> pour la couverture de mon dernier mini j'ai recyclé les intercalaires d'un trieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle , et je note ton idée de récup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui , je confirme , tu as bien fait de te "pousser" pour notre plus grand plaisir !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout mignon ton mini! et géniale ton idée de prendre ces boîtes transparentes! j'en ai déjà eu sous la main mais ne sachant quoi en faire j'ai dû certainement les jeter! ça m'apprendra!lol! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine !<br /> <br /> <br /> Ah !! Tu les as jeter ???!!! Sacrilège !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est sympa comme tout, ce mini !<br /> <br /> Moi, je n'ai rien trouvé qui puisse servir de support... alors pas de mini ce mois-ci ! :-( ... à moins d'une idée de génie d'ici ce soir...<br /> <br /> J'adore tes photos sur le toboggan, elles rendent vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline <br /> <br /> <br /> Tu te rattraperas le mois prochain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop chouette, bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peg <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Magaly,<br /> Ton mini est absolument magnifique, très réussi. J'ai déjà fait des minis en transparence et j'avoue que cela a été un vrai casse-tête pour moi, il faut penser au recto et verso en même temps et<br /> cela me perturbe. Toi tu t'es très bien débrouillée et le résultat est parfait.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caroline , moi aussi je pensais devoir me prendre la tête pour le recto/verso, et c'est ce qui me<br /> faisait reculer au début... C'est sûr que c'est une difficulté supplémentaire !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications